La plupart des gens ont abandonné brioche perdue, glace vanille à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de brioche perdue, glace vanille! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!
Vous pouvez avoir brioche perdue, glace vanille en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de brioche perdue, glace vanille :
- Vous avez besoin 4 tranches de brioche
- Utilisation 2 œufs
- Préparer 20 g sucre
- Vous devez vous préparer 25 cl lait
- Vous devez vous préparer 2 sachets de sucre vanillé
- Fournir Du beurre
- Fournir De la glace vanille
Mélanger la glace vanille avec les miettes de spéculoos afin que le tout soit homogène. Encore plus gourmand que le pain perdu, voici la brioche perdue caramélisée à souhait ! La veille, sortir les tranches de brioche à l'air libre. Dans un bol mélanger le lait et le sucre vanillé.
Brioche perdue, glace vanille instructions :
- Dans un grand saladier, battre les œufs en omelette avec les 20g de sucre et les sachets de sucre vanillé,
- Ajouter le lait et bien mélanger,
- Faire chauffer à feu moyen un peu de beurre dans une poêle. Plonger les tranches de brioche une à une dans le mélange œufs sucre et lait et les faire cuire pendant environ 2 min sur chaque face jusqu'à caramélisation de la brioche.
- Servir tiède avec une boule de glace vanille.
Faire chauffer un peu de beurre dans la poêle. Tremper les tranches de brioche d'abord dans le lait vanillé, puis dans le mélange. Saupoudrez la seconde face de la brioche avec du sucre et retournez-la pour qu'elle caramélise à son tour. Il ne reste plus qu'à faire la même chose avec les autres tranches et le tour est joué. Il ne manque plus qu'à accompagner votre brioche perdue d'une boule de glace vanille ou d'un peu de crème anglaise.
Maintenant que vous avez revu la recette de Brioche perdue, glace vanille, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Brioche perdue, glace vanille recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.