La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Cake banane noix de coco , nous espérons que vous J’aime ça.
À faire cake banane noix de coco tue avoir besoin 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de cake banane noix de coco :
- Utilisation 400 ml lait
- Vous devez vous préparer 100 g farine
- Vous avez besoin 3 œufs
- Vous avez besoin 150 g sucre en poudre
- Utilisation 150 g noix de coco râpée
- Utilisation 1 compote de pomme
- Fournir 2 bananes mûres
- Vous devez vous préparer 1 CC levure chimique
- Utilisation 1 CC bicarbonate alimentaire
Verser la pâte dans un moule à cake préalablement chemisé de papier cuisson ou beurré et fariné. Saupoudrer de noix de coco et déposer sur le dessus les deux moitiés de banane marinées dans le jus de citron vert. La pointe d'un couteau plantée dans le cake doit ressortir sèche. Voilà une recette de cake tendre à la banane à base de farine de noix de coco sans gluten ni sucre ou autre édulcorant qui vous rassasiera vraiment en plus d'être très bonne pour la santé.
Cake banane noix de coco pas à pas :
- Écraser une des deux bananes à la fourchette.
- Battre ensemble les œufs, la compote, le sucre, la banane écrasée et le lait. Y ajouter la farine et la noix de coco, ainsi que la levure et le bicarbonate.
- La consistance doit être proche de celle du gâteau au yaourt, un peu épaisse mais souple
- Verser la préparation dans le moule à cake, et décorer de la banane restante coupée en deux dans le sens de la longueur.
- Enfourner pour 25 minutes environ, vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.
Vous ne pourrez qu'adorer le mariage des saveurs de la noix de coco et bananes de ce cake sain pour le petit-déjeuner. Grâce à la farine de noix de coco, ce mets est riche en fibres. Très bon cake, plein de saveurs. Il n'est pas sec du tout grâce à la banane qui apporte beaucoup de moelleux et un goût extra avec la noix de coco. Le rhum donne la dernière petite touche d'exotisme.
Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Cake banane noix de coco n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Cake banane noix de coco recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.