Comme une pissaladière…… aux poireaux
Comme une pissaladière…… aux poireaux

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Comme une pissaladière…… aux poireaux recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

Vous pouvez avoir comme une pissaladière…… aux poireaux en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de comme une pissaladière…… aux poireaux :
  1. Utilisation pâte à pizza ronde
  2. Vous avez besoin gros oignons
  3. Vous devez vous préparer poireaux
  4. Préparer Filets d'anchois
  5. Vous devez vous préparer Olives noires
  6. Utilisation Thym
  7. Vous avez besoin Huile d'olive
  8. Vous devez vous préparer Sel et poivre

En fin de cuisson, ils doivent être fondants sans être dorés. La pissaladière est un grand classique des tartes salées. Vous pouvez la cuisiner avec une pâte feuilletée. Vous n'aurez alors pas besoin de laisser la pâte lever comme pour une pizza.

Comme une pissaladière…… aux poireaux instructions :
  1. Peler, laver les oignons et les couper en rondelles. - Les déposer dans une cocotte avec 3 cs d'eau,3 cs d'huile d'olive et une pincée de sel. Couvrir et laisser cuire entre 30 et 40 minutes. Ils doivent être confits et peu colorés. Retirer le couvercle en fin de cuisson afin de laisser évaporer le jus. Laisser refroidir. - Faire de même avec les poireaux. Laisser refroidir. - Préchauffer le four à 200°
  2. Etaler la pâte, soit dans un grand plat à tarte soit sur la plaque du four. - Ajouter les oignons et les poireaux refroidis. - Saupoudrer de thym, répartir les filets d'anchois et les olives noires (que j'ai oublié). Arroser d'huile d'olive et enfourner pour environ 20 minutes.

Sortez-la donc au dernier moment du réfrigérateur. Vous pouvez également agrémenter les oignons d'un peu d'épices comme du piment d'Espelette. Comme la focaccia par exemple (typique de la Ligurie, nous sommes sur la même côte 😉 la pissaladière, qui n'est pas une pizza, trouve ses racines dans ces mets à base de pain que l'on faisait chauffer dans la four à bois. Mais ici on sent surtout la brise niçoise, cet air de la mer… et le goût des anchois. À l'origine la pissaladière n'en contenait pas ou plus exactement. Le secret de la Pissaladière est là.

Maintenant que vous avez revu la recette de Comme une pissaladière...... aux poireaux, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Comme une pissaladière...... aux poireaux recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.