Filet mignon aux pruneaux
Filet mignon aux pruneaux

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Filet mignon aux pruneaux est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez cuire filet mignon aux pruneaux en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de filet mignon aux pruneaux :
  1. Vous devez vous préparer 1 filet mignon
  2. Utilisation 1 oignon
  3. Fournir 1 verre à liqueur de cognac
  4. Vous devez vous préparer 1 petit verre de vin blanc
  5. Préparer 2 cuillerées à café de fond de veau

Recette Filet mignon de porc aux pommes et aux pruneaux. Déglacez la cuve avec le vin blanc, ajoutez le mélange eau + fond de veau, le thym, salez et mettez une pincée de piment d'Espelette. Couper les pruneaux (lavés) en deux. Filet mignon en cuisine: Le filet mignon désigne une pièce de viande de porc, de veau ou de bœuf située le long des premières vertèbres lombaires.

Filet mignon aux pruneaux pas à pas :
  1. Faire revenir le filet mignon dans un peu d'huile d'olive sur toutes ses faces.
  2. Ajoutez l'oignon émincé. Le laisser suer
  3. Dès que tout a pris une jolie couleur mettre le cognac puis le vin blanc. Ajoutez les pruneaux, salez, poivrez et laissez mijoter 45 mn.
  4. En fin de cuisson ajoutez le fond de veau délayé dans un peu d'eau. Laissez une minute afin que la sauce épaississe et servez.

Il correspondant aux muscles iliaque et grand psoas, entre lesquels chemine le nerf fémoral. Le filet mignon est cuisiné entier, en médaillons, grillé, sauté ou rôti en prenant soin de le cuire à la juste cuisson. Filet mignon de porc aux pruneaux On a l'habitude de réunir les pruneaux et le porc car leurs goûts se marient très bien. Dans cette recette, très simple à réaliser, les pruneaux préalablement trempés dans du vin blanc cuisent dans ce vin séparément de la viande et leur jus de cuisson réduit sert de fond de sauce. Versez la moitié du mélange moutarde/vergeoise sur les morceaux de viande.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Filet mignon aux pruneaux et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Filet mignon aux pruneaux recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.