Il existe de nombreuses sources d’informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l’individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Gâteau léger au fromage blanc est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n’importe qui, même un novice.
Vous pouvez cuire gâteau léger au fromage blanc en utilisant 6 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de gâteau léger au fromage blanc :
- Fournir 500 g fromage blanc
- Vous devez vous préparer 90 g sucre en poudre
- Fournir 3 œufs entiers
- Vous avez besoin 1 citrons
- Fournir 90 g farine
- Préparer Du coulis de fraises enfin pour vous c’est votre choix
Incorporer enfin les blancs en neige délicatement sans trop mélanger. Gâteau au fromage blanc La saveur lactée et le moelleux du gâteau au fromage blanc fait toujours des émules au moment du dessert. Réalisez facilement à la maison la recette du gâteau au fromage blanc traditionnel, appelé "Käsekuchen" en Allemagne, d'où il est originaire. Le gâteau au fromage blanc est également dégusté en Alsace.
Gâteau léger au fromage blanc instructions :
- Préchauffez votre four à 180°
- Prendre un saladier et mettre le fromage blanc et le sucre mélanger avec un batteur minimum deux minutes
- Séparer les blancs des jaunes d’œuf est réservé le blanc pour tout à l’heure
- Mettre les jaunes d’œuf dans la préparation est la farine est prélever le zeste du citron 🍋
- Reprenez le batteur mélangez le tout que la pâte soit bien homogène
- Battre avec le batteur les blancs les montées bien ferme
- Incorporez délicatement les blancs dans la préparation
- Mettre la préparation dans un moule De charnières de 20 cm de diamètres et cuire 20 minutes dans le four
- Une fois le gâteau cuit le laisser bien refroidir avant de le démouler
- Verser votre coulis dessus est servir bkon appétit 😘
Mélanger le fromage blanc, la farine et la maïzena. Ajouter le sucre et le zeste de citron. Ajouter les blancs d'oeuf battus en neige. Le gâteau au fromage blanc est connu depuis très longtemps puisque l'on en retrouve des traces à l'époque de la Grèce Antique. Beaucoup de pays ont aujourd'jui leur propre version comme le cheesecake anglo-saxon ou la vatrouchka russe.
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau léger au fromage blanc est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Gâteau léger au fromage blanc recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.