La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner lentilles à l'algérienne de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de lentilles à l'algérienne! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire lentilles à l'algérienne en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de lentilles à l'algérienne :
- Fournir lentille
- Préparer carrote
- Vous avez besoin navet
- Fournir tomate
- Préparer onion
- Fournir d'ail
- Utilisation cube de jumbo
- Vous avez besoin Sel, poivre noire, cumin
- Fournir càs tomate conservé
- Vous avez besoin branche de cèleri
- Vous devez vous préparer càs huile
Nettoyer et laver les lentilles puis les disposer dans une marmite. Et bien j'espère que cette recette vous fera changer d'avis car c'est vraiment différent des lentilles cuitent à l'eau avec juste une pointe de moutarde ! Vraiment tentez et vous me direz ce que vous en. Faites y revenir les oignons ciselés quelques minutes.
Lentilles à l'Algérienne pas à pas :
- Lavez les lentilles, mettez les dans un récipient, ajoutez 1/2 litre d'eau bouillante, laissez 15 min.
- Faites revenir l'onion, ajoutez les lentilles, les légumes coupés, l'ail, les cubes de jumbo et le céleri. Ajuster le sel et le poivre noire. Ajoutez la Tomate fraiche et la Tomate conservée. Laissez mijoter 15 min.
- Ajoutez 1/2 litre d'eau bouillante. Mixez les légumes et les ajoutez de nouveau, laissez bouillir 5 min.
- Bonne dégustation 👍😋
Ajoutez ensuite le concentré de tomates, l'ail, les épices (excepté le sel et le poivre) et les lentilles. La soupe de lentilles dans une sauce rouge est un plat de la cuisine algérienne que l'on prépare essentiellement durant la période hivernale quand il fait froid. Donc très nutritif, il rassasie bien. Dans la cocotte, faire chauffer l'huile d'olive avec les épices et les gousses d'ail écrasées. Lorsque les épices commencent à dégager leur arômes, rajoutez l'oignon émincé finement, les tomates en morceaux, le concentré de tomate et la branche de céleri tranchée finement.
Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Lentilles à l'Algérienne recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Lentilles à l'Algérienne recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.