En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner muffins au millet et à la framboise parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de muffins au millet et à la framboise! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!
À faire muffins au millet et à la framboise tue seul besion 9 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de muffins au millet et à la framboise :
- Utilisation 2 tasses de farine de blé entier
- Utilisation 1/2 tasse sucre
- Fournir 1/3 tasse millet
- Vous devez vous préparer 2 cuillères à thé de poudre à pâte
- Vous devez vous préparer 2/3 tasse beurre salé fondu
- Fournir 1/2 tasse lait
- Utilisation 2 œufs légèrement battus
- Fournir 1 cuillère à thé d'extrait de vanille
- Fournir 1 1/4 tasse framboises surgelées
Mélanger tous les ingrédients secs (farine complète, millet, levure, bicarbonate, sel) dans un saladier et dans un autre saladier, fouetter les ingrédients liquides (yahourt, miel, margarine fondue, œuf, jus et zeste de citron). On peut mettre plus de sucre car cela a semblé un peu fade à certains de mes "cobayes". Surtout mettre les myrtilles encore congelées car ainsi elles rendent du jus à la cuisson et les muffins sont moelleux. Ajouter les framboises surgelées et mélanger doucement pour les incorporer dans la pâte.
Muffins au millet et à la framboise instructions :
- Préchauffer le four à 375 degrés Fahrenheit.
- Tapisser un moule à muffins avec de petites caissettes (silicone, papier ou parchemin).
- Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients secs: farine, sucre, millet et poudre à pâte.
- Dans un autre bol, mélanger les ingrédients humides: beurre fondu, lait, œufs et extrait de vanille.
- Ajouter les framboises au bol contenant les ingrédients humides et brasser.
- Verser les ingrédients humides dans le bol des ingrédients secs et mélanger jusqu'à ce que tout soit combiné. Ne pas trop mélanger.
- Verser ¼ tasse de pâte dans chacune des cavités du moule à muffins.
- Cuire au four pour 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré dans un muffin sorte propre.
Astuce : hors saison, vous pouvez utiliser des framboises surgelées. Laissez tiédir puis démoulez les gâteaux sur une grille. Cette recette sans gluten de muffins à la framboise est extrêmement simple et rapide à préparer. Préparée ici avec un batteur à main, elle peut parfaitement se cuisiner avec un simple fouet. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique.
Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Muffins au millet et à la framboise, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.
Si vous trouvez cette Muffins au millet et à la framboise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.