Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Pain de Pâques à l'anis vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.
À cuire pain de pâques à l'anis tue seul besion 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de pain de pâques à l'anis :
- Fournir 1/5 kg farine
- Vous devez vous préparer 5 gr sel
- Vous devez vous préparer 75 gr sucre
- Vous devez vous préparer 20 gr levure
- Vous avez besoin 50 gr beurre
- Vous devez vous préparer 10 gr anis vert en grains
- Préparer 2 oeufs
- Vous avez besoin 1 fond de pastis
- Utilisation 115 gr eau
Pain de Pâques à l'anis pas à pas :
- Dans le cuve du robot muni d'un crochet, verser la farine, le sel, le sucre, la levure (pas au contact du sel surtout cela tuerait la levure) l'anis en grains, les œufs, le pastis et l'eau. Pétrir à moyenne vitesse jusqu’à ce que la pâte se décolle
- Incorporer le beurre coupé en cube et repétrir une deuxième fois jusqu’à ce qu'elle se décolle à nouveau des parois de la cuve.
- Sortir la pâte de la cuve la plier en 4 pour chasser l'air et laisser pousser 1 nuit au réfrigérateur
- Le lendemain partager la pâte en 4 et former 4 boules régulières. Déposez les sur la plaque du four recouverte d'un papier cuisson, laisser pousser dans un endroit humide et chaud jusqu'à ce qu'elles aient triplé de volume.
- Dorer avec un jaune d’œuf délayer avec un peu d'eau et enfourner 20/22 min environ à 180°C dans le four
- Servir au petit déjeuner le matin de Paques
Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Pain de Pâques à l'anis n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Pain de Pâques à l'anis recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.