Rôti de porc à l'ail et au thym
Rôti de porc à l'ail et au thym

En général, les gens ont d’abord abandonné rôti de porc à l'ail et au thym parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de rôti de porc à l'ail et au thym! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire rôti de porc à l'ail et au thym tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de rôti de porc à l'ail et au thym :
  1. Vous avez besoin 1 kg rôti
  2. Utilisation Ail en poudre
  3. Vous avez besoin 6 gousses d'ail
  4. Préparer 5 branches de thym
  5. Utilisation 20 cl bouillon de volaille
  6. Préparer 10 cl crème
  7. Fournir 1 c a s de moutarde
  8. Vous avez besoin 4 c a s d'huile d'olive

Posez-le dans un grand plat à four. J'ai découvert cette recette sur Marmiton et depuis cette sauce à l'ail est devenue une des mes préférées! Avec un petit couteau, faire des entailles dans la viande et y introduire les morceaux d'ail. Saupoudrer le rôti de sel et de poivre.

Rôti de porc à l'ail et au thym instructions :
  1. Placer le rôti dans un plat allant au four. Étaler la moutarde dessus, saupoudrer d'ail en poudre. Arroser d'huile+10cl d'eau.
  2. Enfourner 50 minutes à 210°. Retourner à mi cuisson. Arroser régulièrement.
  3. A 40 minutes, ajouter les branches de thym.
  4. Dans une casserole, cuire à feu moyen 15 minutes 6 gousses d'ail+20 cl de bouillon de volaille. Mixer avec la crème. Mijoter 5 minutes. Servir ensemble.

Placer les feuilles de laurier dans le fond du plat et disposer le rôti dessus, la partie la plus grasse vers le haut. Mélanger le vinaigre et le thym dans un bol et verser sur le dessus du rôti. Faire revenir les champignons dans une poêle huilée, tête vers le bas. Placer les champignons dans un plat allant au four, toujours têtes vers le bas. Mélanger le beurre, l'ail haché, le thym et le jus de citron.

Depuis que vous avez revu la recette Rôti de porc à l'ail et au thym et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Rôti de porc à l'ail et au thym recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.