Polpettes italiennes (boulettes de viande)
Polpettes italiennes (boulettes de viande)

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Polpettes italiennes (boulettes de viande) est peut-être parfaite pour vous.

Vous pouvez avoir polpettes italiennes (boulettes de viande) en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de polpettes italiennes (boulettes de viande) :
  1. Vous devez vous préparer 600 Gr viande (veau et porc)
  2. Fournir sauce tomate
  3. Utilisation 1 oeuf
  4. Préparer 4 cuillères de chapelure
  5. Vous devez vous préparer ail
  6. Préparer 1 échalote
  7. Vous avez besoin sel et poivre

Ah les polpette, les boulettes de viande à l'italienne, quelle passion et quelle petite madeleine. Les boulettes de viande de la nonna. S'il y a un plat lié à l'enfance de tous les italiens, aux gestes généreux et affectueux de la nonna, aux parfums de la cuisine maison… c'est bien les polpette, les boulettes de viande italiennes (même si en fait il existe aussi des versions au. Plat préféré de mes enfants et neveux.

Polpettes italiennes (boulettes de viande) pas à pas :
  1. Faire revenir l'ail et l'échalote, et ajouter la viande. Mixer ensemble.
  2. Ajouter l'oeuf, la chapelure, sel et poivre et mixer à nouveau.
  3. Faire des petites boulettes, pas trop compactes. Les faire revenir dans une poele avec un petit peu d'huile d'olives. Ajouter la sauce tomate et continuer la cuisson.
  4. Servir avec des pates

Mouillez le pain rassi avec un peu de lait pour qu'il gonfle un peu. Ajoutez la viande, le fromage, les œufs, poivre et sel modérément. Mélangez et ajoutez le persil coupé très fin, la menthe coupée très finement, l'huile d'olive et la gousse d'ail hachée. Faire cuire une petite quantité de viande, en vérifier l'assaisonnement et rectifier au besoin. Ne pas trop pétrir la viande.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Polpettes italiennes (boulettes de viande) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Polpettes italiennes (boulettes de viande) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.