Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Nid de Pâques vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.
À cuire nid de pâques tue seul besion 14 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de nid de pâques :
- Utilisation La gâteau de Savoie :
- Préparer 150 g sucre
- Fournir 4 œufs, blancs et jaunes séparés
- Vous devez vous préparer 95 g fécule de maïs
- Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure
- Utilisation 1 peu de vanille en poudre
- Vous avez besoin Le glaçage :
- Préparer 100 g chocolat noir
- Vous devez vous préparer 100 g crème liquide
- Utilisation La décoration :
- Utilisation vermicelles en chocolat
- Préparer billes en chocolat
- Vous avez besoin petits œufs pralinés en chocolat noir, au lait et blanc
- Préparer gros œufs en chocolat, si vous avez un moule adapté, vous pouvez faire votre propre œufs 😀 et y mettre vos propre surprise
Nid de Pâques pas à pas :
- Le gâteau de Savoie : - - Mettre le four à préchauffer à 150°C.
- Séparer les blancs des jaunes. - Verser progressivement 150g de sucre sur les jaunes d’oeufs et mélanger. - Ajouter 95g de fécule de maïs petit à petit tout en mélangeant, puis incorporer le sachet de levure.
- Battre les blancs en neige. - Les incorporer délicatement à la préparation.
- Verser la pâte dans un moule en forme de couronne. Si vous n’en avez pas vous pouvez faire cuire le gâteau dans un moule classique et utiliser un emporte pièces pour retirer le centre du gâteau.
- Enfourner et cuire 45 minutes à 150°C. - Laisser tiédir et démouler.
- Le glaçage au chocolat : - - Dans une casserole ou au bain marie, faire fondre le chocolat avec la crème. - Mélanger. - Laisser la ganache tiédir un peu.
- La décoration : - - Napper le gâteau avec le chocolat. - Disperser des vermicelles et des billes en chocolat au dessus du gâteau. - Disposer des œufs de Pâques au centre du gâteau. - Mettre le gâteau au moins une heure au frais pour que le chocolat durcisse un peu. - Déguster ! Bon appétit !
Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Nid de Pâques recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.
Si vous trouvez cette Nid de Pâques recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.