Mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco
Mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco

La plupart des gens se sentent inférieurs à mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco tue seul besion 4 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco :
  1. Préparer 200 g riz gluant
  2. Utilisation 20 cl lait de coco
  3. Préparer 70 g sucre ou de cassonade
  4. Vous devez vous préparer 1 belle mangue bien mûre

Dans une casserole, mettre le lait de coco, l'eau, le sucre, le sel. Mélanger jusqu'à ce que le Depuis mon voyage en Thaïlande en décembre dernier, je suis tombée raide dingue du mango with sticky rice (riz au lait de coco et mangue - en thaïlandais Khao Niaow Ma Muang). Cela m'a valu quelques kilos en plus au retour des vacances, mais surtout je traque depuis tous les restaurants thaïlandais et leur carte de desserts pour vérifier s'il y est. Mélanger doucement pour que le riz absorbe le lait de coco.

Mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco instructions :
  1. Rincez le riz à l’eau et le laissez-le tremper 1 heure dans de l’eau froide.
  2. Rincez le riz une seconde fois et laissez-le égoutter 30 minutes.
  3. Faites cuire le riz à la vapeur, pendant 25 minutes.
  4. Faites chauffer à feu doux dans une casserole le lait de coco et le sucre.Dès la fin de la cuisson du riz, versez-le dans ce mélange.
  5. Mélangez à l’aide d’une cuillère et laissez reposer 30 minutes.
  6. Servez avec des lamelles de mangues.

Laisser reposer un quart d'heure. Épluchez la mangue puis détaillez la en lamelles ou en morceaux. Ajoutez le lait de coco chaud (au besoin réchauffé) tout en mélangeant. Le riz gluant va lentement boire le lait de coco. Ajoutez-le donc au fur et à mesure. Épluchez et coupez la mangue en morceaux. On croirait la recette du mango sticky rice créée pour le Thermomix !

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mango sticky rice ou pudding thaïlandais au riz et lait de coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.