Gâteau de pain perdu
Gâteau de pain perdu

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau de pain perdu parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau de pain perdu! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire gâteau de pain perdu tue avoir besoin 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau de pain perdu :
  1. Vous devez vous préparer Tranches de pain de la veille
  2. Vous devez vous préparer 1/2 L lait (vache, chèvre, végétal…)
  3. Fournir 3 œufs
  4. Préparer 4 cuillères à soupe sucre brun
  5. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe raisins secs

Découvrez la fameuse recette du pain perdu. Un petit plus vite fait pour le petit-déjeuner du matin : succès garanti avec les enfants. Battez grossièrement les deux oeufs avec le lait et le sucre dans une assiette creuse. Coupez les toasts en deux dans le sens de la diagonale.

Gâteau de pain perdu pas à pas :
  1. Garder quelques rondelles de pain pour mettre sur le gâteau et couper les autres en cubes. Déposer les cubes au fond du moule, mettre les rondelles dessus.
  2. Battre les œufs avec le lait et 2 cuillères à soupe de sucre, le verser sur le pain et attendre 10 minutes que ça s’imbibe un peu.
  3. Mettre le four à 160 degrés, saupoudrer les 2 autres cuillères de sucre et les raisins secs et enfourner une vingtaine de minutes. Déguster tiède.

Trempez rapidement les demi-toasts dans le mélange ainsi obtenu (si vous les laissez trop longtemps, ils risquent. Tout le monde à fait un jour du pain perdu, un dessert traditionnel, peu onéreux et toujours apprécié. J'y apporte ma petite touche personnelle. Beurrer un plat allant au four. Tartiner les tranches avec un peu de beurre.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gâteau de pain perdu et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau de pain perdu recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.