Gâteau aux pépites de chocolat et miel noisette
Gâteau aux pépites de chocolat et miel noisette

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau aux pépites de chocolat et miel noisette de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau aux pépites de chocolat et miel noisette! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau aux pépites de chocolat et miel noisette en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau aux pépites de chocolat et miel noisette :
  1. Préparer 60 gr sucre roux
  2. Vous avez besoin 1 sachet de levure
  3. Vous devez vous préparer 1 yaourt nature
  4. Vous avez besoin 4 oeufs
  5. Vous devez vous préparer 130 gr farine
  6. Vous avez besoin 1 grosse cuillère à soupe de miel noisette
  7. Utilisation 50 gr beurre
  8. Vous devez vous préparer 50 gr pépites de chocolat

Faire fondre le chocolat au micro-ondes. Une fois fondu, incorporer le miel et les oeufs, un à un, en mélangeant bien entre chaque "ajout". Ajouter les œufs entiers un à un, bien mélanger entre chaque puis ajouter la farine et la levure mêlée, les noisettes en poudre et la. Incorporer le sachet de levure chimique à la farine, et verser petit à petit ce mélange dans la pâte avant de mélanger.

Gâteau aux pépites de chocolat et miel noisette instructions :
  1. Bien mêlanger tous les ingrédients ensemble
  2. Ajouter les pépites
  3. Et hop au four 200° pendant 20 a 25 minutes

Parfait pour un dimanche en famille, voilà un banana cake aux pépites de chocolat et noisettes. Au final un gâteau ultra moelleux et un petit croquant avec les noisettes que j'ai ajouté. Séparez les blancs d'œufs des jaunes et battez les blancs en neige avec une pincée de sel. Dans un autre saladier fouettez les jaunes avec le sucre, ajoutez la. Biscuit aux noisettes et pépites de chocolat.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau aux pépites de chocolat et miel noisette recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pépites de chocolat et miel noisette recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.