Soupe patate, poireau et os de jambon
Soupe patate, poireau et os de jambon

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner soupe patate, poireau et os de jambon par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de soupe patate, poireau et os de jambon! En partant du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

Vous pouvez cuire soupe patate, poireau et os de jambon en utilisant 4 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe patate, poireau et os de jambon :
  1. Utilisation patates Agatha
  2. Préparer gros poireaux uniquement le vert
  3. Vous devez vous préparer petit os de jambon
  4. Utilisation Poivre

Ajouter les pommes de terre, porter à ébullition et cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Combiner le lait et la crème de céleri condensée; ajouter à la casserole. Assaisonner de poudre d'ail, de sel d'assaisonnement et de sel d'herbes. Retirer l'os de jambon (s'il a été utilisé) du potage et jeter.

Soupe patate, poireau et os de jambon pas à pas :
  1. Dans une cacerole, mettre l'os à chauffer. Couper et laver le vert des poireaux, peler, laver et couper en morceaux les patates. Tout mettre dans la cacerole et mélanger un peu avant de couvrir avec de l'eau. Mettre le couvercle et laisser cuire 45 minutes environ.
  2. Servir chaud bien poivré. Mettre du sel avec modération car l'os est très salé.

Incorporer au potage la préparation de lait et bien mélanger. Chauffer à feu moyen-doux, en remuant, jusqu'à ce que la soupe soit bien réchauffée. Saler et poivre au goût et le sambal oelek (facultatif). Verser dans six bols réchauffés et garnir de bacon et de fromage (si utilisés). Retirer l'os du liquide et laisser refroidir légèrement.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Soupe patate, poireau et os de jambon recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Soupe patate, poireau et os de jambon recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.