En général, les gens ont d’abord abandonné mon pain d'épices parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de mon pain d'épices! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d’ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
À faire mon pain d'épices tue seul besion 16 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de mon pain d'épices :
- Préparer 100 ml lait
- Fournir 100 ml jus d'orange pressées
- Fournir 250 g miel
- Fournir 2 étoiles de badiane
- Utilisation 1 bâton de cannelle
- Préparer 30 g noisette en poudre
- Vous avez besoin 50 g cassonade (ou vergeoise)
- Fournir 1 œuf battu
- Fournir 1/2 sachet de levure chimique
- Vous devez vous préparer 1 cc bicarbonate alimentaire
- Préparer 1 cc 4 épices
- Préparer 1 cc cannelle en poudre
- Préparer 1 cc d'anis vert
- Vous devez vous préparer 150 g farine
- Fournir 150 g maïzena
- Vous devez vous préparer 100 g beurre
Mettez le miel et le lait dans une casserole, chauffez. Vous apprécierez déguster ce pain d'épices une fois sorti de la machine ! Accompagné de foie gras ou encore de fromage frais, on ne peut que le savourer. Toastez-le et ajoutez de la salade en accompagnement.
Mon pain d'épices instructions :
- Préchauffer le four à 180°C.
- Faire chauffer le lait avec le jus d'orange, le miel et y laisser infuser la badiane et le bâton de cannelle. Ajouter le beurre coupé en morceaux. Mélanger au fouet, et laisser le beurre fondre doucement.
- Dans un saladier mettre la farine, la Maïzena avec la levure et le bicarbonate tamisé tous ensemble. - Ajouter les épices en poudre, le sucre cassonade et la poudre de noisette. Mélanger.
- Faire un puits et y verser le mélange liquide au lait et miel en le filtrant pour y retirer la badiane et le bâton de cannelle.
- Mélanger délicatement à la maryse jusqu'à obtenir une pâte homogène. Enfin ajouter l’œuf battu et mélanger vigoureusement pour ne pas qu'il cuise avec la chaleur.
- Verser la pâte dans un moule a cake beurré et fariné, et cuire pendant 45 min environ. - - S'assurer de la cuisson avec la pointe d'un couteau.
Il est si gourmand qu'il fallait que je vous en donne la recette. Du miel de qualité, une bonne dose d'épices parfaitement équilibrées, le jus d'une orange pressée et son zeste parfumé…C'est Noël avant l'heure ! Un régal si vous le dégustez tartiné de beurre. Chemiser un petit moule à cake avec du papier cuisson. Faites chauffer l'eau dans une casserole puis ajouter le miel et mélangez.
Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Mon pain d'épices. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.
Si vous trouvez cette Mon pain d'épices recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.