Foie gras-mangue-pain d'épices
Foie gras-mangue-pain d'épices

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner foie gras-mangue-pain d'épices de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de foie gras-mangue-pain d'épices! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À cuire foie gras-mangue-pain d'épices tue avoir besoin 3 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de foie gras-mangue-pain d'épices :
  1. Fournir 1 conserve de foie gras de 200 gr (300 gr pour les gourmands)
  2. Utilisation 1 mangue
  3. Utilisation 3 tranches de pain d'épices grillées (maison si possible)

Si en plus votre foie gras est fait maison, ce sera parfait. Vous pouvez remplacer ici la mangue par de la poire, de la pomme ou de la figue. Préparer deux belles assiettes blanches, chaudes, sur assiettes de présentation. Griller finement les tranches de pain d'épices au miel et fruits secs.

Foie gras-mangue-pain d'épices instructions :
  1. Démouler et couper le foie gras en petits dés. Faire pareil avec la mangue et le pain d'épices. Réserver dans 3 bols.
  2. Servir dans des verrines en mélangeant un peu de chaque équitablement. Poivrer en fonction du goût. Bon appétit

Retirez la croûte des tranches de pain d'épices (facultatif), taillez les tranches en petits carrés. Préparation du pain d'épices: Faire chauffer le miel, le sucre roux, le lait et le beurre dans une casserole. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, la vanille et toutes les épices. Verser le contenu bien chaud de la casserole dans le s… Ici, le foie gras et le pain d'épices (et éventuellement le coulis maison). Il ne reste plus qu'à éplucher le jour J les mangues, en faire des fines tranches et sortir du congélateur ce coulis mangue-passion, testé et approuvé car riche en fruits et très peu sucré.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Foie gras-mangue-pain d'épices recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Foie gras-mangue-pain d'épices recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.