Pain d'épices sain et léger
Pain d'épices sain et léger

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un novice. Quoi qu’il en soit, des conseils pratiques pour cuisiner peuvent inclure de nouvelles suggestions pour votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Pain d'épices sain et léger est peut-être parfaite pour vous.

À cuire pain d'épices sain et léger tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de pain d'épices sain et léger :
  1. Vous devez vous préparer 125 g farine semi-complete T110
  2. Utilisation 100 g miel
  3. Fournir 25 g sucre complet de canne
  4. Vous devez vous préparer 175 ml lait demi écrémé
  5. Préparer 5 g d'épices spécial pain d'épices
  6. Fournir 1 g cardamome
  7. Vous avez besoin 4 g bicarbonate

Enregistrer Ce pain d'épice est adoré des sportifs et de tous ceux qui ont eu la chance de le goûter. Dans un saladier, déposer les œufs, le sirop d'agave et le lait, mélanger. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les épices et la cassonade. Faites chauffer le lait quelques secondes au micro-ondes, puis diluez-y le miel.

Pain d'épices sain et léger pas à pas :
  1. Pesez dans un récipient la farine, le bicarbonate et les épices, mélangez. Mesurez le lait dans une casserole et faites chauffer, ajoutez le miel et le sucre, mélangez. Ajoutez le lait dans votre premier récipient et mélangez délicatement. Faites chauffer votre four à 165 degrés puis farinez votre moule et déposez votre pâte dans le moule. Enfournez pendant environ 40 minutes. Démoulez votre pain d'épices et baissez votre four à 150 degrés, laissez cuire 10 minutes sans le moule.
  2. Laissez refroidir sur une grille.

Incorporez le mélange au saladier, fouettez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Versez la farine et le bicarbonate dans un grand bol. Creusez un puits et versez-y progressivement le bouillon d'épices tiédi, en mélangeant constamment (au fouet à main ou au batteur électrique), pour éviter les grumeaux. Vous vous demandez s'il existe différents types de pains d'épices ? Avec son bon goût de miel et sa saveur de cannelle, le pain d'épice nous fait mordre l'hiver à pleines dents.

Depuis que vous avez revu la recette Pain d'épices sain et léger et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Pain d'épices sain et léger recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.