Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé
Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé

Tout le monde aime l’idée de s’asseoir autour d’un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d’aujourd’hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l’un avec l’autre. Heureusement, l’aide est là, la recette et les conseils de Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court.

À cuire chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé :
  1. Utilisation 1 ananas
  2. Vous avez besoin 1 mangue ou 2 selon la grosseur
  3. Fournir 50 g sucre roux
  4. Utilisation 20 cl vinaigre de cidre
  5. Utilisation 2 cuil. à soupe de miel
  6. Vous devez vous préparer 12 cuil. à café de 4 épices
  7. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel

Une recette vraiment top qui épatera tous les convives au moment des fêtes de fin d'année. Chutney de mangue et de raisins secs. Le chutney est un mélange d'ananas, de mangue et de safran (mais celui-ci est facultatif) cuits dans un vinaigre de cidre et du sucre. C'est un chutney riche en goût qui peut aussi être mis en accompagnement d'autres préparations comme un foie gras par exemple. orter à ébullition le vinaigre et les épices dans une bassine à confiture ou une casserole à fond épais.

Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé instructions :
  1. Eplucher l'ananas et la mangue. Coupez les en petits dés.
  2. Verser les fruits dans une grande casserole. Ajoutez le vinaigre, les 4 épices, le sucre, le miel, et le sel.
  3. Portez à ébullution et laissez compoter doucement environ 35 minutes en mélangeant régulièrement.
  4. A la fin de la cuisson, répartir dans des verrines, faire dorer vos tranches de lard, et parsemez de pains d'épices découpés en petits dés.

Ajouter l'ananas égoutté, la moutarde, les raisins et le miel. Faire cuire à petit bouillon jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide. Le chutney est alors de consistance assez épaisse, comme du caramel. Un chutney de fruits ananas mangue, surmonté d'une tranche de foie gras de canard, accompagné de pain d'épices croquant. C'est un véritable délice Trancher le pain d'épices et le sécher un peu au four pour qu'il soit un peut croustillant.

Prenez ces Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Chutney mangue-ananas, pain d'épices et lard fumé recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.