Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Pain perdu aux figues framboises et amandes vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.
À cuire pain perdu aux figues framboises et amandes tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de pain perdu aux figues framboises et amandes :
- Vous avez besoin 8 tranches de pain de mie au céréales
- Utilisation 25 cl lait d'amande
- Utilisation 1 oeuf
- Préparer 2 sachets de sucre vanillé
- Fournir 1 c a soupe bombée de pâte de dattes
- Vous devez vous préparer 3 c a soupe de sucre de canne
- Vous avez besoin 2 c a soupe d'amandes effilées
- Vous avez besoin 3 grosses figues fraîches
- Vous avez besoin 100 g framboises décongelées
Ingrédients: pain,oeuf,lait,amandes en poudre,sucre en poudre,beurre. Battre ensemble les oeufs, le lait et la moitié du sucre. Tremper chaque tranche de pain sur les deux côtés dans ce mélange. Faites chauffer les morceaux de figues avec les framboises.
Pain perdu aux figues framboises et amandes instructions :
- Préchauffer le four a 200 degrés. Dans un saladier fouetter l'oeuf avec la pâte de dattes, le lait et le sucre vanillé. Faire tremper les tranches de pain dans ce mélange.
- Disposer les tranches dans un plat a gratin légèrement beurré. Verser dessus le reste du mélange au lait. Parsemer de quartiers de figues, de framboises décongelées, d'amandes effilées et de sucre de canne
- Mettre au four 20 min. Laisser tiédir avant de déguster. Peut aussi se manger froid. Pour ma part c'était tiède avec une boule de glace vanille dessus. Le top !
Mélangez la pectine avec le sucre. Ajoutez-les à votre mélange de figues et framboises chaud puis mélangez à l'aide d'un fouet. C'est une super bonne recette, d'ailleurs dans mon restaurant, je propose un gratin de pain perdu à ma façon. Vous prenez des tranches de brioche que vous trempez dans du lait et des jaunes d'œufs auquel vous aurez ajoutez une gousse de vanille. Vous passez ensuite les tranches de brioche à la poêle. À côté, vous poêlez des framboises avec de l'eau et du sucre.
Depuis que vous avez revu la recette Pain perdu aux figues framboises et amandes et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Pain perdu aux figues framboises et amandes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.