La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner pain perdu à la cannelle de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pain perdu à la cannelle! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire pain perdu à la cannelle tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de pain perdu à la cannelle :
- Préparer Tranches de brioche rassis (10)
- Vous avez besoin Oeufs (4)
- Vous devez vous préparer Sucre (2 c.a.s)
- Vous devez vous préparer Lait (25cl)
- Vous devez vous préparer Cannelle (2 c.a.c)
Ensuite, tremper les tranches de pain dans le mélange de crème pâtissière […] Le pain perdu n'est pas perdu pour tout le monde. D'ailleurs c'est encore mieux avec des tranches de brioche moelleuses ! Libre à vous d'y rajouter des graines d'une gousse de vanille, de la cannelle ou autre épice. La recette originale du pain perdu se réalise à partir de pain sec que l'on trempe dans ce mélange lait, oeuf et sucre.
Pain perdu à la cannelle instructions :
- Mélanger les œufs, le lait, le sucre et la cannelle afin d’obtenir une petite soupe.
- Imbiber les tranches de brioche dans la préparation.
- Faites fondre une noix de beurre dans une poêle et faite griller les tranches imbibées.
- Servir tiède avec un peu de sucre glace.
En voilà une recette qui sent bon l'hiver… Le goûter de notre enfance en rentrant des cours, celui qui faisait du bien et qui nous réconfortait. Une recette simple et rapide, savoureuse et emplie de nostalgie. Pain perdu brioché à la vanille et cannelle. Que faire avec du pain rassi : du pain verdu pour le goûter ! Tartines de pain perdu aux fruits rouges.
Maintenant que vous avez revu la recette de Pain perdu à la cannelle, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Pain perdu à la cannelle recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.