La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes capacités de la planète. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à l’expertise disponible pour le chef intéressé à améliorer ses compétences. Même les meilleurs chefs, même les spécialistes, peuvent constamment trouver de nouveaux plats, méthodes et stratégies pour améliorer leurs compétences culinaires, alors essayons cette recette de Pain des anneaux , nous espérons que vous l’aimerez.
Vous pouvez cuire pain des anneaux en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de pain des anneaux :
- Vous avez besoin 200 g farine
- Vous avez besoin 1 càs levure boulangerie
- Fournir Sel
- Fournir 20 cl eau tiède
- Préparer Dorure et garniture
- Fournir 1 jaune d'œuf
- Vous avez besoin 1 càs café noire
- Préparer 1 càc huile
Tout fan qui se respecte connaît le lembas, ce fameux pain confectionné par les Elfes et qui possède la propriété exceptionnelle de pouvoir être conservé très longtemps, en plus de ses capacités nutritives élevées. Le lembas se présente sous la forme d'une fine galette dorée. Nous avons déniché pour vous une recette qui provient du site. Voir plus d'idées sur le thème Hobbit, Seigneur des anneaux, Seigneur.
Pain des anneaux pas à pas :
- Mettez les ingrédients secs de la pâte, ajoutez l'eau peu à peu jusqu'à qu'elle devient solide, pétrir 15 min. Laissez reposer 30 min.
- Dégazez la pâte, former un anneau, utilisez le ciseau pour piquez les limites externes.
- Badigeonner le pain par le mélange de dorure, ajoutez les graines de sésames. Laissez le doubler le volume.
- Enfourner à 220 degré pendant 30 à 40 min.
- Bonne dégustation😋😋.
Le Seigneur des Anneaux : le jeu de carte est un jeu de cartes coopératif qui place un ou deux joueurs (jusqu'à quatre joueurs avec deux boites de base) aux commandes des plus puissants personnages et artefacts de la Terre du Milieu. Des pâtisseries semblables ont été découvertes dans une tombe de la nécropole de Wederath-Belginum en Allemagne. Un morceau de lembas suffit pour remplir l'estomac d'un adulte (bien que les Hobbits semblent être une exception). Les Elfes laissent rarement les mortels l'utiliser, et c'était une tradition en Beleriand que seule Melian, la Reine de Doriath, pouvait les distribuer. Le premier mortel à manger des lembas fut probablement Túrin.
Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Pain des anneaux recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Pain des anneaux recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.