Pain pita turc
Pain pita turc

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Pain pita turc est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez cuire pain pita turc en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de pain pita turc :
  1. Utilisation 2 mesure de farine et demi
  2. Utilisation 1 c à c de sucre
  3. Utilisation 1 c à s de levure de bière
  4. Vous avez besoin 1 c à c de sel
  5. Fournir 1/2 mesure de l'eau tiède
  6. Vous avez besoin 1/2 mesure de lait
  7. Fournir 1 c à s d'huile
  8. Vous avez besoin Grain de sésame et nigelle

Ce pain est essentiellement soit servi en accompagnement lors des repas (mezzé) pour saisir les aliments, ou bien il constitue l'enveloppe d'un sandwich comme les kebab, les gyros, ou les falafel…etc. Pour cela il est coupé en deux dans l'épaisseur pour obtenir deux parties fines et faciles à fourrer. La pita ou le pain pita, ou pain kebab, ou encore pain turc désigne un pain peu épais de forme ronde. Le pain pita est un pain plat originaire du Moyen-Orient et particulièrement consommé au Liban, en Turquie et en Grèce.

Pain pita turc pas à pas :
  1. Dans le bol du pétrin ou dans un grand saladier mettre l’eau, le lait, le sucre puis ajouter la levure mélanger bien pour la délayer, couvrir d’un film alimentaire et laisser reposer 10 minutes.Dans un autre saladier, mettre la farine, le sel puis mélanger rapidement. Faire un puits au centre et verser y le mélange eau lait sucre et levure. Mélanger bien jusqu’à obtention d’une pâte, ajouter l’huile puis pétrir la pâte jusqu’à obtention d’une pâte lisse et homogène
  2. Dans un saladier puis y disposer la pâte, la recouvrir d’un chiffon propre ou d’un film alimentaire puis laisser la lever 25/30 minutes environ dans un endroit chaud à l’abri des courants d’air, il faut que la pâte double de volume.
  3. Dégazer la pâte,.À l'aide d’un rouleau à pâtisserie ou juste avec vos mains étaler la boule sur un plat chemisé de papier cuisson en un rond,.Pour donner la belle forme de Pain pide huiler où mouillé avec de l'eau vos doigts puis façonner la galette en faisant un cercle puis des carrés comme c’est indiqué sur l’image
  4. Préchauffer le four à 230° Dorer le pain avec le jaune d’oeuf puis saupoudrer le de graines de sésame où nigelle, cuire le pain pour 15 à 18 min de cuisson jusqu'à ce que le dessus du pain soit bien doré,. Bonne dégustation

Il consiste en une galette assez fine à fourrer selon nos envies. Pain turc extra moelleux. ll n'y a pas mieux que de faire un bon pain turc chez soi, extra moelleux, ce pain turc ou pain de pide est vraiment délicieux et facile a préparer chez soi. Il est moelleux à souhait et léger en bouche. Sa mie de pain aérée est très agréable en bouche. Pain turc extra moelleux ll n'y a pas mieux que de faire un bon pain turc chez soi, extra moelleux, ce pain turc ou pain de pide est vraiment délicieux et facile a préparer chez soi.

Puisque vous avez lu la recette de Pain pita turc, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Pain pita turc recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.