Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gâteau de pain perdu de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau de pain perdu! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!
Vous pouvez cuire gâteau de pain perdu en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de gâteau de pain perdu :
- Vous devez vous préparer Tranches de pain de la veille
- Vous devez vous préparer 1/2 L lait (vache, chèvre, végétal…)
- Utilisation 3 œufs
- Vous avez besoin 4 cuillères à soupe sucre brun
- Vous avez besoin 2 cuillères à soupe raisins secs
Gâteau de pain perdu pas à pas :
- Garder quelques rondelles de pain pour mettre sur le gâteau et couper les autres en cubes. Déposer les cubes au fond du moule, mettre les rondelles dessus.
- Battre les œufs avec le lait et 2 cuillères à soupe de sucre, le verser sur le pain et attendre 10 minutes que ça s’imbibe un peu.
- Mettre le four à 160 degrés, saupoudrer les 2 autres cuillères de sucre et les raisins secs et enfourner une vingtaine de minutes. Déguster tiède.
Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau de pain perdu recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Gâteau de pain perdu recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.