Pain aux flocons d'avoine
Pain aux flocons d'avoine

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Pain aux flocons d'avoine recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire pain aux flocons d'avoine en utilisant 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de pain aux flocons d'avoine :
  1. Préparer 300 g flocons d'avoine mixés "en farine"
  2. Vous devez vous préparer 1 cc levure
  3. Vous devez vous préparer 1/2 cc sel
  4. Vous avez besoin 2 œufs
  5. Utilisation 200 ml lait (animal ou végétal au choix)
  6. Vous avez besoin 120 g fromage blanc

Puis verser tous les ingrédients dans la cuve de la machine à pain dans l'ordre. Les flocons d'avoine font des merveilles en boulangerie. Ils apportent beaucoup de douceur et de moelleux. Associés à la farine d'avoine dans ce pain cocotte, ils permettent de faire un pain délicieux qui peut se déguster à tout moment de la journée : au petit-déjeuner, au goûter, en tartines apéritives ou pour une entrée, il est également parfait pour faire un croque-monsieur.

Pain aux flocons d'avoine instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°C. - - Mélanger les flocons d'avoine avec la levure et le sel. Y ajouter les œufs battus en omelette. Intégrer le lait et le fromage blanc. Bien mélanger le tout pour obtenir un mélange homogène.
  2. Verser dans un moule à cake puis enfourner pendant 35 minutes. Laisser tiédir avant de démouler. A déguster avec un peu de confiture ou mieux avec du beurre de cacahuète (au abonné absent de nos placard lui aussi en ce moment).

Le pain est réussi mais je le trouve sucré et retrouve trop le goût du miel (il faut dire que je n'avais que du miel de chataigner sous la main, qui a déjà un goût prononcé !!!). Saupoudrer la surface ainsi humide avec des flocons d'avoine. Elle dépend notamment des garnitures que vous tartinez sur votre pain et des ingrédients que vous ajoutez aux flocons d'avoine. Quoiqu'il en soit, variez les plaisirs. Et si vous ne jurez que par une bonne tartine, vous pouvez toujours choisir un pain complet à base d'avoine.

Depuis que vous avez revu la recette Pain aux flocons d'avoine et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Pain aux flocons d'avoine recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.