Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Pancake healthy à IG bas recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.
Vous pouvez cuire pancake healthy à ig bas en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.
Ingrédients de pancake healthy à ig bas :
- Utilisation Pour environ 12 pancakes selon la taille :
- Utilisation 100 g farine complète de petit épeautre
- Vous devez vous préparer 25 g poudre d'amande
- Utilisation 25 g son d'avoine
- Fournir 2 œufs
- Vous avez besoin 2 c à s de sucre de coco
- Préparer 1/2 c à c de levure chimique
- Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
- Utilisation 250 g yaourt nature (végétal ou non) (nous avons une préférence pour la version yaourt à la grecque)
- Fournir cannelle
Je vous propose une délicieuse version de gaufres healthy à IG bas. La préparation de la pâte est très facile et rapide. Retrouvez la recette en swipant vers la droite!. Je ne regrette rien car mes pancakes étaient très réussis, juste cuits dans une poêle classique (antiadhésive quand même, hein !).
Pancake healthy à IG bas instructions :
- Mélanger la farine complète avec la poudre d’amande et le son d’avoine. Ajouter les œufs, le sucre de coco, la levure et le sel, puis bien mélanger.
- Ajouter progressivement le yaourt et la cannelle.
- Graisser une poêle et déposer des petits tas de pâte. Retourner les pancakes quand des petites bulles apparaissent et laisser encore cuire 1 ou 2 minute en fonction de votre feu.
Côté ingrédients, j'ai utilisé ma farine chouchou du moment : la farine de petit épeautre intégrale (IG bas, pauvre en gluten et riche en fibres, minéraux et composés antioxydants) et son léger goût de noisette ravit à chaque fois mes papilles. C'est de tradition la chandeleur = crêpes ! Alors on ne va pas se priver : le défi, de proposer une recette à indice glycémique très bas, à été relevé. Des crêpes aussi rapide à faire qu'à engloutir !. J'ai utilisé un mélange de farine, sarrasin et seigle, pour augmenter la teneur en fibres, et réduire l'indice glycémique de la recette, car le sarrasin à un IG assez bas, par contre il apporte un goût assez prononcé, vous pouvez varier les.
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Pancake healthy à IG bas, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette Pancake healthy à IG bas recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.