Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)
Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées)! Tout d’abord, du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À cuire nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de nem huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) :
  1. Vous devez vous préparer 700 gr d'échine de porc
  2. Fournir 1/2 C à soupe de soja
  3. Fournir 1 gousse d'ail
  4. Fournir 1/2 C à soupe de sucre en poudre
  5. Vous devez vous préparer 1 C à soupe d'huile
  6. Vous avez besoin 1 C à soupe de sauce nuoc mam
  7. Fournir 1 oignon nouveau
  8. Utilisation 1 C à soupe de maizena
  9. Utilisation Facultatif : menthe ou coriandre fraiche
  10. Préparer Sel,
  11. Utilisation Poivre
Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) instructions :
  1. Mixer la viande et ajouter tous les ingrédients et bien mixer. Si la farce est trop compacte, on peut rajouter un petit peu d'eau
  2. Former des petites boules avec les mains (au besoin avec un peu d'huile).
  3. Ensuite pour la cuisson, elles peuvent être grillées au BBQ, ou au four en position grill, ou démarrer la cuisson à la poêle pendant 3-5 minutes et les faire ensuite dorer au four.
  4. Déguster avec des vermicelles ou du riz et de la menthe et coriandre fraiche si vous voulez.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Nem Huong (boulettes de porc vietnamiennes grillées) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.