Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Soupe de chou blanc à la saucisse de Morteau recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison.
À faire soupe de chou blanc à la saucisse de morteau tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.
Ingrédients de soupe de chou blanc à la saucisse de morteau :
- Fournir 1/2 chou blanc
- Fournir 4 carottes
- Vous avez besoin 3 navets
- Fournir 4 pommes de terre moyennes
- Fournir 1 bouillon cube de volaille
- Fournir 1 saucisse de Morteau
- Vous devez vous préparer Thym et laurier
En cuisine avec cette belle idée de recette de soupe au chou et à la saucisse de morteau. Lavez-les et coupez-les en gros cubes grossiers. Ôtez le pied et les premières feuilles des poireaux, fendez-les en deux, lavez-les soigneusement et coupez-les en lamelles. Dans une grosse cocotte, mettez tous les ingrédients. Faire frire l'oignon avec la matière grasse dans une cocotte, y ajouter les feuilles de chou, les carottes, les pommes de terre, le lard, les saucisses, l'ail haché, le persil, du sel et du poivre.
Soupe de chou blanc à la saucisse de Morteau instructions :
- Faire bouillir une grande marmite d'eau pour blanchir le chou. Tailler le chou en lamelles et le plonger dans l'eau bouillante pendant 4 minutes. Réserver le chou et jeter l'eau.
- Éplucher et couper les légumes en dés. Les mettre dans une grande marmite avec le chou préalablement blanchi. Recouvrir d'eau à hauteur, ajouter le bouillon cube, le thym et le laurier. Assaisonner.
- Laisser mijoter 1h à petit feu. Rajouter la saucisse de Morteau et faire cuire 30mns de plus.
- Sortir la saucisse et la couper en tranches avant la remettre dans le bouillon pour servir la soupe.
Cette recette de soupe au chou, à la saucisse et aux pommes de terre est à la fois nourrissante et gourmande. Elle est en plus particulièrement savoureuse et facile à préparer. Et c'est garanti, elle vous réchauffera comme il faut en hiver ! Sans parler du fait qu'elle est économique. Au momment de servir, retirez le bouquet garni, coupez la morteau en tranches, la remettre dans la soupe.
Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Soupe de chou blanc à la saucisse de Morteau, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.
Si vous trouvez cette Soupe de chou blanc à la saucisse de Morteau recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.