De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c’est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l’humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d’identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Cheesecake aux fraises sans cuisson (vegan) est celui que vous essayez de trouver.
À cuire cheesecake aux fraises sans cuisson (vegan) tue avoir besoin 12 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de cheesecake aux fraises sans cuisson (vegan) :
- Préparer Pour la pâte :
- Vous avez besoin 20 g flocons d'avoine
- Utilisation 20 g coco râpée ou de farine de coco
- Préparer 20 g d'huile de coco
- Utilisation 60 g dattes (préalablement trempée une nuit dans de l'eau)
- Utilisation Pour l'appareil :
- Utilisation 50 g lait de soja vanillé
- Fournir 100 g yaourt au soja
- Utilisation 1 cs sirop d'agave
- Préparer 0.5 g d'agar-agar
- Fournir Fraises
- Fournir Zestes de citron
J'ai eu beau tester de nombreuses recettes véganes (la plupart avec noix de cajou et/ou tofu), aucune ne m'a emballée totalement. Mais je précise tout de même qu'à la base je ne suis pas une grande amatrice de cheesecake, je les trouve souvent trop denses et. Préparation : cheesecake aux fraises sans cuisson.. Voici une recette de cheesecake sans cuisson et sans produits laitiers.
Cheesecake aux fraises sans cuisson (vegan) instructions :
- Pour la pâte : Mixer tous les ingrédients, en mettre 1 cuillère à soupe environ de côté, puis répartir le reste au fond d'emporte-pièces et bien tasser. Réserver au frais.
- Mettre tous les ingrédients et faire chauffer à petite ébullition 1 mn pour activer l'agar-agar. - - Verser cette préparation dans les emporte-pièces par dessus la base. - Réserver au frais quelques heures, le temps que ça fige.
- Démouler, déposer des fraises coupées en tranches et émietter la cuillère à soupe de pâte restante par dessus. - Ajouter quelques zestes de citron.
C'est un dessert estival crémeux à souhait, auquel les dattes confèrent un goût naturellement sucré. Mon coup de cœur personnel de l'été, que j'agrémente de fraises, de framboises, de cerises ou de mûres selon la saison. Remarque Attention: si vous modifiez les. Préparation : cheesecake aux fraises sans cuisson Commencer et préparer la base en faisant fondre le beurre au bain-marie. Mettre les biscuits dans le mixer et les hacher finement.
Prenez ces concepts de recettes Cheesecake aux fraises sans cuisson (vegan) et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Cheesecake aux fraises sans cuisson (vegan) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.