Polpettes italiennes (boulettes de viande)
Polpettes italiennes (boulettes de viande)

La cuisine pourrait être l’une des plus anciennes compétences au monde. Cela n’indique pas qu’il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Polpettes italiennes (boulettes de viande) , nous J’espère que vous aimez.

Vous pouvez avoir polpettes italiennes (boulettes de viande) en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de polpettes italiennes (boulettes de viande) :
  1. Vous avez besoin 600 Gr viande (veau et porc)
  2. Vous devez vous préparer sauce tomate
  3. Fournir 1 oeuf
  4. Préparer 4 cuillères de chapelure
  5. Utilisation ail
  6. Fournir 1 échalote
  7. Fournir sel et poivre

Oh là, loin de moi l'idée de mal vous orienter :-), je m'explique: de bonnes boulettes de viande fondantes à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Enrobées d'une bonne sauce tomate maison. Je les prépare souvent avec de la sauce tomate, mais parfois aussi avec une sauce à la crème-oignon-paprika ou crème-moutarde. Préparation des boulettes de viande à la sauce tomate Coupez en dés la mie de pain, puis mixez-la.

Polpettes italiennes (boulettes de viande) instructions :
  1. Faire revenir l'ail et l'échalote, et ajouter la viande. Mixer ensemble.
  2. Ajouter l'oeuf, la chapelure, sel et poivre et mixer à nouveau.
  3. Faire des petites boulettes, pas trop compactes. Les faire revenir dans une poele avec un petit peu d'huile d'olives. Ajouter la sauce tomate et continuer la cuisson.
  4. Servir avec des pates

Disposez la viande hachée dans un saladier et ajoutez la mie de pain, le parmesan et le pecorino râpés, le persil, les œufs, le sel, le poivre et la noix de muscade. Mélangez ensemble la viande hachée de boeuf et la viande hachée de porc et y incorporer le piment doux, le parmesan,la moitié de l'oignon haché, les herbes de provence et un peu de sel et poivre selon votre goût. Une fois le mélange bien uniforme formez des boulettes de la taille que vous souhaitez. En italien, le mot polpetta désigne une boulette à base de viande, de légume ou de poisson. Petites, moyennes ou grosses, n'hésitez pas à varier la taille des boulettes selon vos préférences. il suffira d'ajuster le temps de cuisson en conséquence.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Polpettes italiennes (boulettes de viande) recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Polpettes italiennes (boulettes de viande) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.