Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner röstis ou galettes de pommes de terre de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de röstis ou galettes de pommes de terre! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!
Vous pouvez cuire röstis ou galettes de pommes de terre en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de röstis ou galettes de pommes de terre :
- Préparer 4 pommes de terre moyennes
- Fournir 2 œufs
- Utilisation 1 CAS de farine
- Préparer Huile de Colza (spéciale cuisson)
- Vous devez vous préparer Sel, poivre
Röstis ou galettes de pomme de terre. Simple et rapide, je vous conseille d'essayer ! Bien essorer entre les mains pour enlever l'excédent d'eau. Ajouter l'œuf, mélanger puis saler et poivrer.
Röstis ou galettes de pommes de terre pas à pas :
- Eplucher les pommes de terre, laver-les et ensuite les râper. Presser la préparation au maximum pour enlever le jus et la mettre dans un saladier.
- Ajouter les œufs, remuer et rajouter à l’ensemble la farine, pour donner plus de consistance au mélange. Et enfin, saler et poivrer. J’ai mis de la noix de muscade et du basilic frais.
- Dans une poêle, verser un peu d’huile, chauffer puis disposer les emporte-pièces et verser dedans un peu de préparation. Attendre 1 min et enlever l’emporte-pièce. Recommencer l’opération autant de fois qu’il y a de préparation et de place. Penser à retourner les premiers röstis pour avoir une cuisson homogène
- . Les enlever de la poêle dès qu’ils sont bien dorés. Ils doivent être croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. - Bon appétit
Couper les allumettes en petits morceaux et les ajouter à la préparation. Ce sont des galettes de pommes de terre. On appelle cela aussi des röstis je crois. Enfin les röstis il me semble que c'est l'appellation suisse. Ma grand mère, corrézienne, originaire d'un petit village situé entre Tulle et Brive-la-Gaillarde appelait cela des criques.
Prenez ces idées de recettes Röstis ou galettes de pommes de terre et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.
Si vous trouvez cette Röstis ou galettes de pommes de terre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.