Gratin de courgettes et chèvre
Gratin de courgettes et chèvre

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner gratin de courgettes et chèvre de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de courgettes et chèvre! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

À faire gratin de courgettes et chèvre tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gratin de courgettes et chèvre :
  1. Utilisation courgettes moyennes
  2. Vous devez vous préparer soja cuisine allégé
  3. Utilisation crotin de chèvre
  4. Vous devez vous préparer oeufs
  5. Fournir cas d'ail moulu
  6. Utilisation Sel, poivre, thym

Dans un bol, battre : la crème et l'œuf. Ajouter le sel, le poivre et les gousses d'ail finement émincées. Égoutter un peu les courgettes et les mettre dans un plat à gratin. Mélanger sur le plat les bûches de chèvre en miettes, mélangées avec le miel. Battre le fromage de chèvre et la crème fraiche ensemble.

Gratin de courgettes et chèvre pas à pas :
  1. Couper les courgettes en rondelle et faites les cuire 20 min dans une poêle avec un grand verre d'eau et un peu de sel.
  2. Préchauffer le four à 200°.
  3. Mélanger les oeufs, la crème, le sel, le poivre, le thym et le chèvre coupé en petit morceaux.
  4. Ajouter les cougettes et remuer bien le tout.
  5. Verser la préparation dans un plat à gratin et enfourner 25 min

Dans un plat à gratin mettre une couche de crozets, recouvrir avec la totalité des courgettes et les allumettes de lardons, recouvrir avec le reste de crozets et verser par dessus le mélange crème-chèvre frais. Coupez tous les ingrédients en rondelles. Répartissez-les dans un plat à gratin. Incorporez le jaune d'oeuf à la crème fraîche. Beurrer un plat à gratin ou des petits plats individuels.

Depuis que vous avez revu la recette Gratin de courgettes et chèvre et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes et chèvre recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.