Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Les fantômes meringués recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.
À cuire les fantômes meringués tue seul besion 3 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de les fantômes meringués :
- Utilisation 2 oeufs
- Utilisation 124 g sucre semoule
- Fournir 4 carreaux chocolat noir
Les fantômes s'invitent pour Halloween avec cette recette originale qui plaira à vos gourmands. Des fantômes meringués à dévorer des yeux avant de les croquer ! Bricolages, déguisements… notre dossier Halloween Plus de vidéos sur notrefamille.com Halloween est à la fin du mois et même si cette année est un peu particulière les vacances scolaires arrivent et vous cherchez des idées simples pour un goûter original que tout le monde appréciera? Voilà une recette très facile de petits fantômes en meringue française qui craqueront sous la dent.
Les fantômes meringués instructions :
- Séparez les blancs des jaunes et placez les blancs dans un cul de poule
- Montez les blancs en neige et lorsqu’ils commencent à devenir mousseux incorporez un quart du sucre semoule tout en continuant de battre
- Incorporez petit à petit le reste du sucre en ne cessant jamais de battre - La meringue est prête lorsque son apparence est brillante. Le test et de lever le fouet, si la meringue forme un bec c’est ok !
- Placez la meringue dans une poche à douille et formez des fantômes
- Faites cuire vos meringues 1 heure à 90° et 1h15 à 85°
- Quand elles seront cuites, laissez les refroidir sans ouvrir le four puis faites fondre le chocolat au micro-onde. Aidez-vous d’un cure-dent pour dessiner la bouche et les yeux des fantômes.
Pour les Pour décorer votre table d'Halloween tout en gourmandise, je vous propose une invasion de petits fantômes meringues. C'est simple et rapide, seule la cuisson est un peu longue. Battez fermement… Placez la meringue dans une poche à douille munie d'une douille lisse. Pochez la meringue sur une plaque recouverte de papier cuisson. Depuis quelques mois, j'utilise une plaque de cuisson avec des trous, c'est vraiment top.
Puisque vous avez effectivement lu la recette Les fantômes meringués et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Les fantômes meringués recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.