Filet mignon au lait de coco et curry
Filet mignon au lait de coco et curry

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner filet mignon au lait de coco et curry de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de filet mignon au lait de coco et curry! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À faire filet mignon au lait de coco et curry tue seul besion 5 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de filet mignon au lait de coco et curry :
  1. Préparer 1 filet mignon
  2. Préparer 1 brique de lait de coco light
  3. Utilisation 1 oignon
  4. Préparer Curry
  5. Utilisation 1 oignon

Pelez et hachez l'oignon et l'ail. Faites chauffer l'huile dans une sauteuse. La meilleure recette de Filet mignon au lait de coco, curry et gombos! Ajoutez le lait de coco, le cube de bouillon de volaille, le gingembre râpé et le curry en poudre.

Filet mignon au lait de coco et curry instructions :
  1. Couper le filet mignon en morceaux. Les faire revenir dans une cocotte sur toutes le faces. Rajouter l oignon coupé en lamelles. Une fois les oignons revenus saupoudrez de curry en poudre bien imprégnez le tout et rajouter le lait de coco light. Baisser le feu a feu doux et laisser mijoter pendant 30 min. Remuez de temps en temps servir avec ma recette de carottes rôties au four 😉

Faire revenir dans une cocotte, la viande avec l'huile. Verser ensuite le bouillon, le lait de coco, le gingembre et le curry. Dans une cocotte, faites dorer le filet mignon à feu vif, sur tous ses côtés. Baissez le feu puis ajoutez le bouillon et le lait de coco. Mélangez bien pour obtenir un liquide homogène.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Filet mignon au lait de coco et curry recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Filet mignon au lait de coco et curry recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.