La plupart des gens ont abandonné ragoût de porc de grand maman à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de ragoût de porc de grand maman! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
Vous pouvez cuire ragoût de porc de grand maman en utilisant 10 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de ragoût de porc de grand maman :
- Vous avez besoin 1 kg sauté de porc
- Préparer 3 grosses carottes
- Vous devez vous préparer 5 pommes de terre
- Vous devez vous préparer 1 oignon
- Vous devez vous préparer 1 feuille de laurier
- Fournir Thym, romarin, 2 gousses d’ail
- Vous devez vous préparer 2 litres d'eau
- Fournir Sel, poivre, 2 bouillons cubes
- Vous avez besoin Épices : piment fort, curcuma
- Préparer 1 cuillères de graisse de canard (vous pouvez remplacer par 50 g de beurre si vous préférez)
Palette de porc ou kassler, saucisse de Morteau, tendrement cuits avec des pommes de terre, champignons, oignons et fines herbes. La recette par Cuisine maison, d'autrefois, comme grand-mère. Partage Sauvegarde S'abonner Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires. Saisir la viande dans de l'huile de tournesol.
Ragoût de porc de Grand maman instructions :
- Épluchez l’oignon, et découpez le en lamelles - - Faites fondre la graisse de canard dans un fait tout, mettez les oignons à colorer. Ajoutez et faites colorer la viande de toutes parts. - - Ajoutez les carottes épluchées et coupées en morceaux, le thym, le laurier, le romarin et l’ail.
- Couvrez d’eau chaude et ajoutez les bouillons cubes, puis les épices, le sel et le poivre - - Laissez mijoter pendant 1 h - - Pelez et coupez les pommes de terre en 4 ou 6 en fonction de la grosseur - - Ajoutez-les dans le ragoût, laissez mijoter encore 40 min
Saisir également les oignons dans de l'huile de tournesol. Mettre viande et oignons saisis dans une casserole, ajouter de l'eau jusqu'à couvrir et mettre sur. Le Véritable Ragoût de porc à l'Ancienne, servi au Petit Bistro de Mamigoz. Toute la différence réside dans quelques petits savoir faire, épices anciennes et cuisson longue et à feux doux, dans une vraie cocotte en fonte. La recette du ragoût de boeuf à l'ancienne est idéale, surtout en hiver quand il fait froid !
Puisque vous avez effectivement lu la recette Ragoût de porc de Grand maman et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Ragoût de porc de Grand maman recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.