La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake
La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake en utilisant 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de la garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake :
  1. Vous avez besoin 40 g Farine
  2. Vous avez besoin 2 g Levure chimique
  3. Fournir 30 g Sucre
  4. Vous devez vous préparer 60 g yaourt
  5. Utilisation 1/2 cuillère à café miel
  6. Préparer 120 g Pâte d‘haricots rouges sacrée
  7. Préparer Matcha poudre et colorant alimentaire (Rouge) pour colorzier

Celle-ci consiste en deux pâtes en forme de pancake, faites en kasutera, enveloppant une garniture de pâte de haricot rouge nommée anko (ingrédient courant en cuisine japonaise). À l'origine, cette pâtisserie n'avait qu'une seule couche. Celle-ci consiste en deux pâtes en forme de pancake, faites en kasutera, enveloppant une garniture de pâte de haricot rouge nommée anko (ingrédient courant en cuisine japonaise). À l'origine, cette pâtisserie n'avait qu'une seule couche. Noms Celle-ci consiste en deux pâtes en forme de pancake, faites en kasutera, enveloppant une garniture de pâte de haricot rouge nommée anko (ingrédient courant en cuisine japonaise). À l'origine, cette pâtisserie n'avait qu'une seule couche. La pâte est grillée dans deux moules en fer, et déborde de pâte de haricots.

La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake pas à pas :
  1. Ingrédients for 8
  2. Mettre 60g de yaourt dans un saladier. Ajouter 30g de sucre et 1/2 cuillère à café de miel. Les mélanger.
  3. ①Mélanger 40g de farine et 2g de levure chimique.   ②Les mélanger bien. ③l'ajouter dans le mélange No.2.  ④Le séparer en 2.
  4. Ajouter Matcha poudre à la moitié pour coloriser. Ajouter le colorant alimentaire rouge à la autre moitié pour aussi coloriser.
  5. Mettre la partie du bateau à vapeur à feu pour faire bouillir de l'eau. Retirer la partie supérieure de la vapeur. Étendre un papier de cuisson sur ce fond.
  6. Mettre la pâte rosée sur le papier de cuisson et faire 8 cercles de la pâte. (Les remodeler avec le dos d'un cuiller) Faire la même chose avec la pâte verte. Les mettre sur la partie du bateau à vapeur et cuire pendant 7 minutes.
  7. Les refroidir avec une couverture en coton.
  8. Faire 8 balles de la pâte d‘haricots rouges. Prendre les pancakes de la papier. Écraser un de les balles et le mettre entre les doux pancakes.

On peut aussi le trouver sous forme d'ôbanyaki en forme de biscuit, de koban. Celle-ci consiste en deux pâtes en forme de pancake, faites en kasutera ( un gâteau japonais populaire, fait de sucre, farine, œufs, et sirop de malt ) enveloppant une garniture de pâte de haricot rouge nommée anko (ingrédient courant en cuisine japonaise). À l'origine, cette pâtisserie n'avait qu'une seule couche. Le premier consiste en deux pâtes en forme de pancake enveloppant une garniture de pâte de haricot rouge quand le second s'avère une succulente spécialité boulangère dont l'intérieur est une brioche classique entourée d'une croûte qui rappelle un cookie. De vrais délices, à ne manquer sous aucun prétexte ! L'heure du thé En japonais, « dora » signifie « gong », et cela expliquerait donc le nom de la pâtisserie.

Maintenant que vous avez lu la recette de La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette La garniture de pâte d’haricot rouge en deux pâtes en forme de pancake recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.