La plupart des gens ont abandonné velouté froid courgette menthe à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté froid courgette menthe! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!
Vous pouvez avoir velouté froid courgette menthe en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de velouté froid courgette menthe :
- Vous avez besoin 4 courgettes
- Vous devez vous préparer 4 petites échalotes
- Vous devez vous préparer 1/2 gousse d'ail
- Préparer 1/2 cube de bouillon de légumes
- Vous devez vous préparer Eau
- Vous devez vous préparer 1 petit bouquet de menthe
Si l'hiver on aime se réchauffer avec une bonne soupe de légumes, au printemps et en été, on apprécie les veloutés bien frais. Je vous ai déjà parlé du culte que je voue à la menthe, cette herbe aromatique que je rajoute un peu partout dans mes plats, je trouve qu'elle apporte beaucoup de fraîcheur et elle me rappelle tellement les. Cette semaine, mes chers amis de la courgette, vous allez trouver votre bonheur dans votre joli panier de légumes bio. La courgette fait partie de ces légumes dont les préparations sont déclinables à l'infini.
Velouté froid courgette menthe pas à pas :
- Éplucher et couper les échalotes et l'ail. Faite s revenir à feu doux dans une grande casserole avec de l'huile d'olive ou de coco.
- Éplucher les courgettes et l'épépiner. La couper en petits cubes et faites revenir avec les échalotes et l'ail.
- Ajouter le 1/2 cube de court bouillon de légumes et de l'eau à mi hauteur.
- Lorsque c'est cuit, passer le tout au blinder et réserver au frais pendant quelques heures.
- Avant de servir, ciseler finement les feuilles de menthe. Mélanger et servez bien frais!
Découvrez la préparation de la recette "Soupe froide courgette et menthe" : Lavez les courgettes, puis détaillez-les en petits tronçons. Soupe froide de tomate ou de concombre à la menthe, velouté glacé au poivron ou soupe froide avocat et saumon fumé, aucune frontière : mixez, allongez de liquide, décorez et servez. Courgette au chèvre frais ou épinards et concombres, gaspacho de petits pois ou velouté froid de betterave et feta, pensez melon, jambon cru ou tomates cerise et gelez les degrés ! Avec la chaleur que nous avons depuis le mois de mai, j'ai souvent envie de savourer une bonne soupe froide et pour varier un peu les plaisirs, je change souvent de recettes suivant les légumes que j'ai sous la main et avec l'abondance des courgettes dans mon potager, je ne vais pas me priver. Mixez les courgettes avec la menthe à l'aide d'un mixeur plongeant, en ajoutant du bouillon petit à petit, si nécessaire, afin d'obtenir une consistance onctueuse.
Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Velouté froid courgette menthe recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.
Si vous trouvez cette Velouté froid courgette menthe recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.