Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )"
Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )"

La plupart des gens ont abandonné nerikiri wagashi: "菖蒲 shobu (iris )" à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de nerikiri wagashi: "菖蒲 shobu (iris )"! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type d’ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire nerikiri wagashi: "菖蒲 shobu (iris )" tue seul besion 4 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de nerikiri wagashi: "菖蒲 shobu (iris )" :
  1. Fournir 10 g Koshi-an (pâte d‘haricots rouges sacrée)
  2. Préparer 20 g Nerikiri pâte
  3. Vous devez vous préparer Veuillez trouver mon recette "Pâte pour Nerikiri Wagashi" ou "Nerikiri Pâte (avec la farine de riz)"
  4. Vous avez besoin + Colorant alimentaires (violet et jaune)
Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )" instructions :
  1. Ingrédients pour 1
  2. Ustensiles
  3. Pétrir cette Nerikiri pâte bien. La partager en chaque pièce, pour pétales, naissance des pétales et petites pétales. Coloriser chaque pièce.
  4. Partager la pâte blanche en 3 et faire 3 petites pétales. Faire la pâte pour naissance des pétales triangle. La joindre à une pâte violète pour pétales.
  5. Envelopper une balle de pâte d‘haricots rouges avec la pâte violète et jaune. La faire triangle.
  6. Moduler le bord de 2 couloirs. Faire 3 fosses de bas à haut. Presser et étendre les pétales ver la périphérie. Mettre 1 ligne sur le centre chaque pétale.
  7. Mettre 3 lignes à côté de chaque pétale. Faire 3 cavités rondes et les raccorder. Mettre 3 petites pétales dans les cavités.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )", explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Nerikiri Wagashi: "菖蒲 Shobu (iris )" recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.