Tsukune (brochettes de poulet)
Tsukune (brochettes de poulet)

En général, les gens n’osent pas cuisiner tsukune (brochettes de poulet) car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tsukune (brochettes de poulet)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire tsukune (brochettes de poulet) en utilisant 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tsukune (brochettes de poulet) :
  1. Fournir 4 escalopes de poulet
  2. Vous devez vous préparer 1 oeuf
  3. Préparer 15 cl sauce soja
  4. Utilisation 1 c a s de miel
  5. Vous avez besoin 1/2 morceau de gingembre
  6. Utilisation 1 petit oignon
  7. Utilisation 50 Gr chapelure
  8. Vous devez vous préparer Graines de sésame

Embarquez pour un week-end à Tokyo et laissez-vous porter par un tourbillon d'images et de sensations contradictoires. Ici les gratte-ciel de verre et les publicités sur écrans géants côtoient les maisons en. Laisser de coté. - Dans une poêle ou sur un grill, faire cuire les brochettes de poulet. Lorsqu'elles commencent à dorer, ajouter la sauce Yakitori.

Tsukune (brochettes de poulet) pas à pas :
  1. Hacher le gingembre et l’oignon finement.
  2. Hacher le poulet puis ajouter la chapelure, sauce soja, miel, œuf, puis gingembre et oignon.
  3. Former des petites boulettes avec les mains. Au besoin rajouter de la chapelure si la préparation est trop collante.
  4. Mettre les boulettes sur des petits pics. Saupoudrer de graines de sésame et enfourner à 180 degrés pendant une vingtaine de minutes.
  5. Délicieux avec du riz.

Lorsque les brochettes sont caramélisées vous pouvez les sortir et les mettre dans un plat. - Vous pouvez accompagner les brochettes de poulet avec du riz blanc. Dans un grand saladier; mélanger le poulet haché avec les autres ingrédients. Malaxer avec les mains pour former une pâte qui ce tiens. Ajouter un peu plus de la chapelure, si votre pâte est trop collante. Former les boulettes (mouiller vous les mains pour plus de confort).

Puisque vous avez lu la recette de Tsukune (brochettes de poulet), c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tsukune (brochettes de poulet) recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.