Gâteau léger au chocolat blanc
Gâteau léger au chocolat blanc

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteau léger au chocolat blanc , nous espérons que vous J’aime ça.

À cuire gâteau léger au chocolat blanc tue avoir besoin 4 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau léger au chocolat blanc :
  1. Utilisation 3 œufs
  2. Fournir 120 g chocolat blanc
  3. Vous avez besoin 120 g fromage type Philadelphia
  4. Fournir Sucre glace

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel. Les incorporer délicatement à la pâte en prenant. Le gâteau des anges est un gâteau léger comme un nuage, aérien. Ce dessert totalement déculpabilisant, va vous régaler !

Gâteau léger au chocolat blanc instructions :
  1. Faites fondre au bain marie le chocolat blanc. Préchauffez votre four à 170°. Séparez le blanc des jaunes.Réservez les blancs au frais.
  2. Lorsque le chocolat est fondu, retirez du bain-marie et ajoutez le fromage, mélangez. Puis ajoutez les jaunes d’œuf mélangez le tout.
  3. Faites monter les blancs en neige. Puis incorporez doucement à la préparation de chocolat. Chemisez un moule de 18cm/20cm et huilez légèrement. Versez la préparation et enfournez à 170° pendant 15 min. Puis baissez la température à 160° pendant 15 autres min. Enfin laissez encore pendant 15 min dans le four éteint sans ouvrir. Sortez du four et laissez refroidir puis saupoudrez de sucre glace.

Mettre du fard blanc sur le visage. Dans un bol, mélangez le lait, l'huile. Les amateurs de chocolat noir risquent de fondre de plaisir pour ce gâteau incroyablement gourmand. Gâteau neige, glaçage au chocolat blanc Le gâteau neige, c'est un gâteau dans lequel on utilise que les blancs d'oeufs en neige. Cela donne un gâteau léger, tout en douceur avec le chocolat blanc.d'amande, puis la farine en mélangeant tout doucement et en soulevant la masse des blancs.

Depuis que vous avez revu la recette Gâteau léger au chocolat blanc et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau léger au chocolat blanc recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.