En général, les gens ont d’abord abandonné côtes de porc marinées à l'asiatique parce qu’ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de côtes de porc marinées à l'asiatique! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!
Vous pouvez avoir côtes de porc marinées à l'asiatique en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.
Ingrédients de côtes de porc marinées à l'asiatique :
- Préparer 4 côtes de porc dans l'échine
- Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe miel fort type châtaigner
- Utilisation 1/2 cuillère à café piment doux
- Vous avez besoin 5 cuillères à soupe sauce soja (j'aime bien la kikoman perso)
- Fournir 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol
- Vous avez besoin 1 cuillères à soupe d'huile de sésame
Ingrédients: Une recette de porc hyper moelleux et riche en saveurs! Côtes de porc marinées au poivron. Côtes de porc marinées à la bière et moutarde. Filet de porc grillé, mariné à la bière et à la moutarde.
Côtes de porc marinées à l'asiatique pas à pas :
- Poser les côtes dans un plat creux. Dans un bol mélanger le miel, le piment et la sauce soja. Puis verser ce mélange sur la viande et laissé mariner pendant 30 minutes.
- Dans une grande poêle faire chauffer ensemble l'huile de tournesol et l'huile de sésame. Quand l'huile est chaude mettre les côtes de porc épongées. faire cuire 4/5 minutes de chaque coté. Retirer la viande et laisser attendre 5 minutes.
- Pendant ce temps verser dans la poêle le reste de marinade et une poignée de coriandre hachée ou de ciboulette. laisse réduire
- Versez la sauce sur la viande et servir avec des noddles ou du riz…
Mentions légales; Conditions d'utilisation; Politique de confidentialité; Crédits; Newsletters. Côtes de porc dans l'échine marinées. Plus on laisse mariner longtemps, meilleur c'est ! Au barbecue comme à la poêle, ces côtes conviennent à toutes les saisons ! Préparer la marinade : mélanger le miel, le concentré de tomate, la sauce soja, le vin, l'huile, la moutarde, les herbes, le poivre et l'ail pelé et coupé en petit morceaux (ne pas saler, la sauce soja en général suffit).
Puisque vous avez effectivement lu la recette Côtes de porc marinées à l'asiatique et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.
Si vous trouvez cette Côtes de porc marinées à l'asiatique recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.