Soupe hivernale au potimarron, éclats de noisette et chorizo
Soupe hivernale au potimarron, éclats de noisette et chorizo

La plupart des gens se sentent inférieurs à soupe hivernale au potimarron, éclats de noisette et chorizo de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe hivernale au potimarron, éclats de noisette et chorizo! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire soupe hivernale au potimarron, éclats de noisette et chorizo tue avoir besoin 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de soupe hivernale au potimarron, éclats de noisette et chorizo :
  1. Vous devez vous préparer 1 potimarron
  2. Préparer 1 oignon
  3. Vous devez vous préparer 1 bouillon cube
  4. Fournir Sel
  5. Vous devez vous préparer Poivre
  6. Fournir 20 g chorizo
  7. Vous devez vous préparer 20 g noisettes
  8. Fournir Persil
  9. Vous devez vous préparer 10 g d’huile
  10. Vous avez besoin Thym

Ajoutez l'oignon, l'ail et laissez cuire quelques minutes à feu moyen. Badigeonnez-les d'œuf battu à l'aide d'un pinceau. Salez, poivrez, et ajoutez dans les torsades quelques lamelles de chorizo coupé, puis saupoudrez de graines de sésame. J'ai accompagné cette soupe de quelques éclats de marrons, de noisettes grillées mais surtout de quelques gouttes d'huile infusée à la truffe.

Soupe hivernale au potimarron, éclats de noisette et chorizo instructions :
  1. Lavez le potimarron sans l’éplucher et découpez-le en morceaux.
  2. Épluchez un oignon et émincez-le.
  3. Dans une grande casserole, ou dans la cuve de votre cocotte-minute, faites revenir l’oignon avec un peu d’huile et du thym. Ajoutez les cubes de potimarron. Remplissez d’eau jusqu’à hauteur et incorporez le bouillon cube.
  4. Cuire du feu doux environ 20min et mixez le tout.
  5. Dans une poêle, faites revenir le chorizo préalablement coupé, puis torréfiez les noisettes 10min au four. Enlevez la petite pellicule et coupez-l’es en deux.
  6. Assemblez le tout dans un bol !

Cela donne tout de suite du relief et un goût de fête à cette soupe de marron ! Ma recette de soupe aux marrons : le plaisir d'un velouté de châtaignes ! Une soupe aux marrons gourmande et idéale pour une entrée de. Pour le réaliser, on peut mixer la chair d'un potiron, puis la combiner avec du bouillon. Simple à préparer, c'est un plat délicieux qui rappelle l'automne avec sa couleur orange et éventuellement un léger goût de noisette.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Soupe hivernale au potimarron, éclats de noisette et chorizo n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Soupe hivernale au potimarron, éclats de noisette et chorizo recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.