En général, les gens ont abandonné soupe de potimarron au parmesan à l’avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de soupe de potimarron au parmesan! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
À cuire soupe de potimarron au parmesan tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de soupe de potimarron au parmesan :
- Utilisation 1 potimarron de 2 kg
- Utilisation 80 g parmesan
- Utilisation 1/4 d'oignon
- Vous devez vous préparer 4 cuillères à soupe crème fraiche ou
- Préparer 1 peu de lait d'amande
- Fournir Sel
- Fournir Poivre
- Fournir Persil (en grande partie pour la déco)
Temps: Coût: Difficulté: Une recette d'automne simple, qui réchauffe! Préparez les glaçons: faites griller les pignons à sec puis mélangez-les avec le mascarpone et le parmesan et versez la préparation dans un bac à glaçons. Lavez et découpez le potimarron en cube (en enlevant la peau et les pépins). Enlever du feu et mixer avec la crème fraîche, le poivre, quelques feuilles de persil.
Soupe de potimarron au parmesan pas à pas :
- Lavez et découpez le potimarron en cube (en enlevant la peau et les pépins).
- Mettez les morceaux à cuire dans l'eau 15 minutes (couvrir les cubes de potimarron).
- Enlever du feu et mixer avec la crème fraîche, le poivre, quelques feuilles de persil. Rajouter du parmesan à la fin. Bien mélanger.
- Décorer avec quelques feuilles de persil.
Rajouter du parmesan à la fin. Dans une jatte, mélanger les œufs, le lait, le parmesan, le sel, le poivre et la muscade. Dans un plat allant au four, mélanger les carrés de potimarron avec l'ail et l'oignon puis incorporer le mélange oeufs-lait précédent. Ajouter un peu de lait si nécessaire (le potimarron doit affleurer à la surface). Versez la farine, la chapelure, la poudre d'amandes, les dés de beurre et le parmesan râpé dans un saladier.
Maintenant que vous avez revu la recette de Soupe de potimarron au parmesan, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.
Si vous trouvez cette Soupe de potimarron au parmesan recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.