La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner les baghrirs (crêpes mille trous) de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de les baghrirs (crêpes mille trous)! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire les baghrirs (crêpes mille trous) en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.
Ingrédients de les baghrirs (crêpes mille trous) :
- Fournir 500 g semoule fine
- Utilisation 45 cl d'eau tiède
- Préparer 1 c-a-c de sel
- Vous avez besoin 2 sachet de levure chimique
- Fournir 1 sachet de levure sèche
Pour toutes les mesures vous utiliserez le même verre. Voici une photo du verre utilisé, ni trop grand, ni trop petit. Celle ci est la version express et se réalise dans le blender ou grâce au mixeur, les ingrédients sont les mêmes semoule, levure boulangère, sel, sucre et eau sauf qu'on ajoute de la levure chimique pour accélérer la formation des trous lors de la cuisson, les baghrirs ne sont cuites que sur une seule face sur une poêle anti-adhésive ! Chandeleur oblige aujourd'hui je vous retrouve avec la fameuse recette des baghrirs (ou crêpes mille trous) qui font fureur à la maison.
Les baghrirs (crêpes mille trous) pas à pas :
- Dans un mixeur, mettez tout les ingrédients. Mixer bien au moins 5 à 8 minutes.
- Laissez reposer 30 min, puis bien mélangez.
- Cuire les crêpes d'un seul côté, quans les trous ce sont tous formé et que vous voyez plus la pâte cru, c'est que c'est prêt.
- Les posé sur un chiffons propres côte à côte, ne pas les mettre les unes sur les autres car elle vont coller.
Les crêpes et moi c'est tout une histoire, je ne peux pas m'en passer alors même si c'est la chandeleur toute l'année à la maison, j'en profite au moins pour venir poster des recettes un peu différentes sur le blog à cette période de l. Lalla Myriam ne s'imaginait pas me laisser partir sans me faire des « baghrirs » ou crêpes « mille trous »…! Ces crêpes sont toutes légères et aérées. De cette façon, elles absorbent encore mieux le miel et le beurre fondu. Une véritable torture, surtout lorsqu'elles sont chauffées dans un plat à tajine, quelques minutes sur le feu, le temps de laisser le miel et le beurre.
Prenez ces concepts de recettes Les baghrirs (crêpes mille trous) et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.
Si vous trouvez cette Les baghrirs (crêpes mille trous) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.