Gâteau butternut et noix de coco
Gâteau butternut et noix de coco

La plupart des gens ont abandonné gâteau butternut et noix de coco à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau butternut et noix de coco! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire gâteau butternut et noix de coco tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau butternut et noix de coco :
  1. Vous avez besoin 200 g butternut cuite
  2. Vous devez vous préparer 100 g sucre brun
  3. Utilisation 100 g noix de coco râpée
  4. Vous avez besoin 100 g farine
  5. Vous devez vous préparer 100 g beurre
  6. Vous devez vous préparer 3 oeufs
  7. Préparer 1 càc de levure

Mélanger pour obtenir un mélange homogène et incorporer la noix de coco. La purée de potiron se prépare ainsi : épluchez puis coupez le potiron en dés. Egouttez-le bien et réduisez-le en purée. Pour les desserts, choisissez plutôt une variété de potiron sucrée : patidou, potimarron, butternut.

Gâteau butternut et noix de coco pas à pas :
  1. Ecraser la chair de butternut à la fourchette dans un grand bol et faire fondre le beurre
  2. Ajouter tous les autres ingrédients et mélanger jusqu'à avoir une consistance bien lisse. verser le tout dans un plat à gâteau beurré et fariné
  3. Cuire au four à 200° pendant 1h15 environ : la courge contient beaucoup d'eau ce gâteau est donc long à cuire
  4. Démouler sur une grille et laisser refroidir avant de couper les parts

J'ai mis de la noix de coco râpée sucrée pour avoir un gâteau plus parfumé et plus moelleux. Bon à savoir : la noix de coco râpée sucrée : le sucre est ajouté à la noix de coco fraîche râpée avant de la sécher. Cela lui fait retenir son humidité et son parfum. La noix de coco sans sucre est plus sèche et moins parfumée. Gâteau à la noix de coco moelleux.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau butternut et noix de coco, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau butternut et noix de coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.