Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tartelette aux figues et fromage de chèvre de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tartelette aux figues et fromage de chèvre! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l’ajout de saveur, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire tartelette aux figues et fromage de chèvre en utilisant 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de tartelette aux figues et fromage de chèvre :
- Vous devez vous préparer pâte brisée
- Vous devez vous préparer Des figues fraîches
- Vous avez besoin oignon rouge
- Utilisation bûche de fromage de chèvre
- Utilisation de la moutarde de Dijon (légèrement plus forte)
- Fournir Des éclats de noix
- Vous devez vous préparer du basilic frais
- Vous avez besoin de l’huile d’olive
- Utilisation du poivre
A l'aide d'une fourchette, faites de petits trous sur les rectangles de pâte. Sortir la pâte du four et déposer le fromage coupé en morceaux équitables (que ça recouvre toute la pâte); ajouter les figues chaudes dessus. Avec une fourchette, faire couler un peu de miel sur l'ensemble et poivrer. J'ajoute mon grain de sel Sortez la pâte du four et déposez le fromage coupé en morceaux réguliers de façon à entièrement recouvrir la pâte.
Tartelette aux figues et fromage de chèvre instructions :
- Tartinez votre pâte brisée de moutarde (n’hésitez pas sur la quantité!)
- Recouvrez de rondelles d’oignons rouges, de quartiers de figues, de rondelles de fromage, d’éclats de noix, de quelques feuilles de basilic frais basilic frais
- Terminez par un petit filet d’huile d’olive et par un tour de moulin à poivre.
- Enfournez une vingtaine de minutes dans un four préchauffé à 180°
Recouvrez en ajoutant les figues chaudes. Avec une fourchette, faites couler un peu de miel sur l'ensemble et poivrez. Disposez-les dans un plat à four. Coupez le fromage de chèvres en fines tranches et insérez-les dans chaque figue. Salez modérément, poivrez, parsemez d'un peu de romarin, arrosez de miel et d'huile d'olive.
Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Tartelette aux figues et fromage de chèvre est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.
Si vous trouvez cette Tartelette aux figues et fromage de chèvre recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.