En général, les gens n’osent pas cuisiner maberja algérienne (galette de semoule) car ils ont peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de maberja algérienne (galette de semoule)! D’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!
À cuire maberja algérienne (galette de semoule) tue avoir besoin 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de maberja algérienne (galette de semoule) :
- Vous devez vous préparer mesures Semoule moyenne
- Utilisation mesure de beurre et smen
- Utilisation Une pincé de sel
- Fournir Un verre Du lait
- Vous devez vous préparer Un demi de l'eau
Diviser la pâte en deux boules de pâtes. Les « kesras » ou « galettes algériennes » sont composées de semoule, d'huile, de sel et d'eau et c'est tout. Elles sont un peu le pain que l'on consomme quotidiennement en Algérie avec la soupe. On peut trouver des variantes avec de la levure, mais ici tout est facile et réalisable chez soi avec une simple poêle.
Maberja Algérienne (galette de Semoule) instructions :
- Dans un récipient déposer les 3 mesures de Semoule moyenne et une pincé de sel
- On fait fondre le beurre et le smen on ajoute le beurre fondu sur la semoule et bien remuer la patte avec du beurre
- Après on ajoutant du lait pour ramasser la pâte et de l'eau c'est on as besoin et la pâte il faut qu'elle soit lisse et homogène
- On étaler sur un plan de travail juste avec la main où bien avec un rouleau à l'aide d'emporte pièces où à l'aide d'un couteau tu fais des petit carré
- Après on le fait cuir sur une poêle à petit feu et bonne dégustation
Dans un plat creux mélangez la semoule et le sel, base de la kesra algérienne. Voilà la recette de la galette algérienne, appelée khobz ftir à Alger, kesra à l'est et aghroum en Kabylie. Khobz ftir est un pain sans pétrissage et sans repos qui accompagnera à merveille une recette de soupe algérienne telle que harira, chorba frik. Vous pouvez également le manger en tartine avec du miel, beurre ou confiture. Ajouter le miel à la preparation encore chaude, bien mélanger.
Prenez ces idées de recettes Maberja Algérienne (galette de Semoule) et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.
Si vous trouvez cette Maberja Algérienne (galette de Semoule) recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.