Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Fondue de poireaux recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.
À faire fondue de poireaux tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.
Ingrédients de fondue de poireaux :
- Vous avez besoin 1 oignon
- Utilisation 1 poireau
- Vous avez besoin 1 caS d’huile d’olive
- Fournir 10 g beurre
- Vous devez vous préparer 20 g crème fraîche
- Utilisation 20 g moutarde
- Utilisation 15 g jus de citron
- Préparer Sel et poivre
Coupez le pied et les extrémités vertes des poireaux, en ne gardant que la partie tendre. Enlevez les premières "feuilles" si elles sont abîmées. Détaillez ensuite les blancs en très fines rondelles. Rincez le tout à l'eau claire, égouttez et réservez.Épluchez les échalotes.
Fondue de poireaux instructions :
- Couper le poireau, moi je l’ai coupé dans la longueur puis l’ai nettoyé,vous pouvez directement faire des rondelles puis les laver. A l’eau et au vinaigre blanc idéalement.
- ASTUCE, le vert du poireau se mange, certes plus amer mais avec beaucoup de vitamines, retirer les feuilles trop dur et abîmé, les cuire dans l’eau bouillante puis les déglacer dans l’eau froide. Je l’ai fait avant de mettre le tout à cuire
- Couper l’oignon, mettre le poireau, l’oignon, le beurre et l’huile d’olive dans une casserole, cuit le tout une 30 en de minutes à feu doux.
- Mélanger la moutarde, le jus de citron, la crème fraîche, saler et poivrer.
- Laisser mijoter à nouveau une dizaine de minutes à feu doux
Cette recette est idéale, même quand on a pas de temps et qu'on veut bien manger ! A part, laver et couper vos légumes, c'est votre robot qui fait le reste !. Dans une casserole, faire fondre le beurre, ajouter les poireaux émincés, saler et poivrer. Fondue de poireaux Une fondue de poireaux, cela peut être bon, mais à condition de respecter quelques règles très simples : on n'utilise pas le poireau tout entier, on coupe son poireau en tout petit morceaux et on ne lésine pas sur le beurre, plus c'est gras et plus c'est bon, ne l'oublions pas. Laver et émincer les blancs de poireaux.
Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Fondue de poireaux recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.
Si vous trouvez cette Fondue de poireaux recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.