En général, les gens ont d’abord abandonné gâteau chocolat/noisette à la courgette parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau chocolat/noisette à la courgette! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!
Vous pouvez cuire gâteau chocolat/noisette à la courgette en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.
Ingrédients de gâteau chocolat/noisette à la courgette :
- Vous devez vous préparer 400 g courgette (2 à 3 pièces selon la grosseur)
- Utilisation 200 g chocolat noir à pâtisser (au moins à 70% pour un IG bas)
- Utilisation 120 g fructose en poudre (ou sucrant de votre choix)
- Fournir 20 cl lait végétal (ici noisette)
- Fournir 50 g farine de teff (ou farine sans gluten de votre choix)
- Préparer 50 g poudre de noisette
- Préparer 1 pincée de sel
Gâteau chocolat/noisette à la courgette pas à pas :
- Préchauffez votre four à 180°C. - Pelez les courgettes et rapez-les. Mettez-les dans une passoire pour qu'elles s'égouttent un peu. Au besoin, essuyez-les avec un torchon pour absorber une partie de leur eau. - Faites fondre le chocolat au bain marie avec le lait végétal. - Dans un saladier mêlez le chocolat fondu, le sucre, puis la farine, la poudre de noisette et la pincée de sel. - Ajoutez ensuite les courgettes essorées.
- Huilez un moule à gâteau et versez la préparation dedans. - Glissez au four por 40 minutes. Si le dessus commence à avoir un peu trop chaud, prolongez la cuisson avec une feuille de papire d'aluminium sur le dessus. - Laissez refroidir avant de démouler. - Votre gâteau chocolat à la courgette sera encore meilleur le lendemain.
Prenez ces idées de recettes Gâteau chocolat/noisette à la courgette et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.
Si vous trouvez cette Gâteau chocolat/noisette à la courgette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.