Boulettes aux noix de coco đŸ„„
Boulettes aux noix de coco đŸ„„

La cuisine est une sorte d’art et il existe Ă©galement plusieurs types de cuisine que vous pourriez dĂ©couvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des prĂ©-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent Ă©galement des chefs. Nous espĂ©rons que cette Boulettes aux noix de coco đŸ„„ recette pourra vous aider Ă  devenir un bien meilleur cuisinier.

À faire boulettes aux noix de coco đŸ„„ tue avoir besoin 7 IngrĂ©dients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

IngrĂ©dients de boulettes aux noix de coco đŸ„„ :
  1. Vous devez vous prĂ©parer 3 Ɠufs
  2. Vous avez besoin 1/2 verre de sucre
  3. PrĂ©parer 1/2 verre d’huile
  4. Vous devez vous préparer 75 g beurre doux
  5. Vous devez vous préparer 1 levure chimique
  6. Préparer Farine
  7. Utilisation Confiture d’abricots et noix de coco

La meilleure recette de Boulettes de noix de coco.! Le meilleur de la Vie Je fais cette recette depuis des années. Pourquoi un passage au four ? simplement pour les "fixer". Les copeaux de noix de coco adhéreront mieux et afin que les boules ne rancissent pas si toutefois elles devaient perdurer : chose qui n'est jamais arrivé ! puisqu'elles sont dévorées en un rien de temps.

Boulettes aux noix de coco đŸ„„ pas Ă  pas :
  1. MĂ©langer bien les Ɠufs le sucre puis ajouter le beurre ramolli mais pas fondu puis l’huile la levure et la farine
  2. Former des boulettes rondes, de petite taille placer les sur une plaque,laisser un petit espace entre elles
  3. Mettre à cuire ai four à 180 degré juste avoir une jolie couleur
  4. Tremper dans de la confiture lĂ©gĂšrement chauffĂ©e pour qu’elle soit un peu liquide puis enrober de noix de coco
  5. Mettre dans des caissettes en papier et laisser reposer avant de les servir

Prélever un peu de cette pùte à l'aide d'une petite cuillÚre et la rouler entre les mains humidifiées afin de former une boulette. Répéter l'opération jusqu'à épuisement de la pùte. Les mains mouillées, former des boulettes de la taille d'un abricot avant de les rouler dans un mélange de chapelure et de noix de coco rùpée. Déposer les boulettes sur la plaque. Que ce soit dans un porridge au petit-déjeuner, dans un curry de poulet, ou à l'heure du goûter dans une crÚme dessert, le lait de coco a de quoi ensoleiller notre journée.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde Ă  l'esprit. L'utilisation de ces Boulettes aux noix de coco đŸ„„ recette pour amĂ©liorer votre cuisine coĂŻncide avec celle d'un athlĂšte qui continue de s'entraĂźner - plus vous le faites, mieux vous vous amĂ©liorez, apprenez le plus possible sur la prĂ©paration des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Boulettes aux noix de coco đŸ„„ recette prĂ©cieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.